Bonjours à tous
étant nouveau sur le forum, je me tourne vers les spécialistes du 6 cylindres.
Ayant parcouru les différents forum je n'ai pas réussi a trouver mon information.
Par contre j'ai pu récolter une mine d'information énorme, et je tiens à remercier tout le monde.
Remettant une 324d en fonctionnement, (celle de mon beau frere ), depuis 2ans il roulerait en mode dégradé, voyant injecteurs allumé au tableau de bord.
En parcourant le forum j'ai pu voir qu'il y avait un injecteur pilote qui commendait la pompe.
De mes recherches je l'ai trouvé sur la culasse, mais là, gros problèmes il n'y a plus les fils.
Je suis en train de me renseigner du prix et pour le moment on m'a annoncé 350€ pour l'injecteur.
j'ai retrouvé l'endroit du branchement ( sous le collecteur ) mais il ne reste que 1 cm des 2 fils.
Ma question est de savoir où peut on se le procurer au meilleur prix ( echange standar ou neuf ), et si il y a possibilité de refaire les fils de ce derniers. Je pense qu'il n'est pas préférable de s'amuser à le reconnecter comme cela au risque de détruire le calcula teur. Avez vous des infos, merci à tous d'avance pour vos réponses.
324d Problème Injecteurs
- Jisp
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Re: 324d Problème Injecteurs
Bonjour à Toi,
Bienvenu à toi sur le forum.
tu peux trouver en casse auto, un injecteur pilote pour un prix inférieur.
Si c'était ma voiture je referai les fils electriques. Je pense que l'info est donné soi par un micro interrupteur soi un system piezzo elctrique. Sur ma 324d Je tenterai la manip.
Sur une doc que j'ai, il y a quelques infos sur ce capteur:
Le capteur de début d'injection:
Le début d'injection est donné par un capteur intégré au porte injecteur du 4ème cylindre qui identifie le mouvement de l'aiguille au moment où l'injecteur s'ouvre.
Bon courrage

Bienvenu à toi sur le forum.
tu peux trouver en casse auto, un injecteur pilote pour un prix inférieur.
Si c'était ma voiture je referai les fils electriques. Je pense que l'info est donné soi par un micro interrupteur soi un system piezzo elctrique. Sur ma 324d Je tenterai la manip.
Sur une doc que j'ai, il y a quelques infos sur ce capteur:
Le capteur de début d'injection:
Le début d'injection est donné par un capteur intégré au porte injecteur du 4ème cylindre qui identifie le mouvement de l'aiguille au moment où l'injecteur s'ouvre.
Bon courrage

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
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- JMP08
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Re: 324d Problème Injecteurs
Salut,chappy42 a écrit :Bonjours à tous
étant nouveau sur le forum, je me tourne vers les spécialistes du 6 cylindres.
Ayant parcouru les différents forum je n'ai pas réussi a trouver mon information.
Par contre j'ai pu récolter une mine d'information énorme, et je tiens à remercier tout le monde.
Remettant une 324d en fonctionnement, (celle de mon beau frere ), depuis 2ans il roulerait en mode dégradé, voyant injecteurs allumé au tableau de bord.
En parcourant le forum j'ai pu voir qu'il y avait un injecteur pilote qui commendait la pompe.
De mes recherches je l'ai trouvé sur la culasse, mais là, gros problèmes il n'y a plus les fils.
Je suis en train de me renseigner du prix et pour le moment on m'a annoncé 350€ pour l'injecteur.
j'ai retrouvé l'endroit du branchement ( sous le collecteur ) mais il ne reste que 1 cm des 2 fils.
Ma question est de savoir où peut on se le procurer au meilleur prix ( echange standar ou neuf ), et si il y a possibilité de refaire les fils de ce derniers. Je pense qu'il n'est pas préférable de s'amuser à le reconnecter comme cela au risque de détruire le calcula teur. Avez vous des infos, merci à tous d'avance pour vos réponses.
350 me parait beaucoup

Je suis allé voir sur realoem.com tout à l'heure pour le mien sur une 525tds et c'est 222 en neuf et 165 en reparation

Ce que je fais habituellement, je vais chercher la référence sur realoem.com et je fais une recherche sur auto-on-net.com

@+
JMP
- manuz1
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Re: 324d Problème Injecteurs
salut,
tu doit parler d'une 324td et non D et le rpix chez BMW de l'injecteur c'est 160 euros environ.
a+
tu doit parler d'une 324td et non D et le rpix chez BMW de l'injecteur c'est 160 euros environ.
a+
Re: 324d Problème Injecteurs
Merci des renseignements, l'echange standart chez BMw st etienne vaut 210 € HT.
si vous avez d'autres possibilités je suis preneur.
Merci à tous
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Merci à tous

- Jisp
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- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: 324d Problème Injecteurs
La casse ! tout simplement tu pourras même verifier si c'est un capteur avec un sens de polarité et donc réparer le tient, tout bénèf.chappy42 a écrit :Merci des renseignements, l'echange standart chez BMw st etienne vaut 210 € HT.
si vous avez d'autres possibilités je suis preneur.
Merci à tous
Yop

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
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Re: 324d Problème Injecteurs
le problème que j'ai, c"est que dans les casse de ma region, aucun 324d on m'a juste dit que 324TD ou 524 td le branchement était identique. quelqu'un aurait il une photo ou bien une description pour savoir comment son branché les Fils ( face injecteur les broches devant soi quel est le fil qui vas a droit de la prise par rapport au détrompeur de celle ci ?)
Merci encore à tous de votre aide
Merci encore à tous de votre aide

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