Voilà , je lance ce sujet pour vous dire que je suis comme un gamin qui jubile , en sachant qu il va avoir un super cadeau de fou!!!!!
Ce cadeau , c est une 525 e12 de 77 qui n a que .........55000km.
Elle est grise ,interieur bleu , 1ere main , toujours couchée au sec , et arretée depuis 98.
Bon elle a bien 2 ou 3 coups de portiere par çi par là

J ai vu qu un petit point de rouille en bas d une porte a l interieur et je pense que c est tout.
Ca fait drole de voir un interieur vieux de 28 ans pratiquement neuf!!!!!! par contre elle pue la vieille sellerie.
Sinon , elle a la trappe a essence sur le coté , les gros feux , et un seul retro chromé electrique.
Il manque aussi 2 enjoliveurs.
Bon , maintenant , je m adresse aux connaisseurs du modele , pour avoir des reponses a mes questions.
_ Vu qu elle n a pas tournée depuis longtemps , a part la vidange des fluides , et une verif generale , quelles sont les pieces fragiles a remplacer?
_Le ventilateur ne tourne pas a la main , est ce normal?
_Est ce que le m30 est fiable , ainsi que la boite 4
_Trouve t on encore des pieces (allumage , carbu , ...)
_Quelle est la conso normale moyenne en usage mixte (a peu pres)

_Des qu on ferme a clef la portiere avg elle se reouvre quand on remet la cle droite;..d ou cele peut il venir?
_L allumage et la carburation ne sont ils pas trop penibles a regler, et comment est l allumeur ?a vis platinées avec rupteur ou autre?
Voilà , j espere que je vous "gave" pas trop avec mes questions , mais j aimerais en savoir un peu plus sur cette caisse avant la remise en route et l achat "eventuel"

Si ça se fait je vous enverrai des photos.
merci