Démarrage
-
Démarrage
bon j en proffite pour me présenté je suis en belgique j ai acheté dernierement une 320d touring de 2001 qui a 70 000 km j en suis tres content c est un régal elle consomme rien on est bien dedans le pied sauf 1 fois sur elle demarre pas au 1/4 de tour dois je m inquieté je l avais ramené chez lz gars ou j l ai acheté comme elle est sous garantie il l a emmenée chez bmw pour la testé avec l ordi ils ont dit qu il n y avait rien lui a quand meme changé la batterie pour etre sur avez vous des conseils j voulais aussi savoir si c est vrai que les piece et entretien sont si cher est ce le meme prix que chez audi merci d avance
-
Re: Démarrage
pour la dernière phrase c'est non, AUDI est bcp plus cher à mon gout ...... c'est mon avis ! Ensuite as tu verifier les bougies de prechauffage ?
-
moi non mais le gars a qui j l ai acheté l a rentrée et ils ont dit qu elles etaient bien
-
j voulais aussi demandé est ce que quelqu un sait s il y a beaucoup eu de probleme avec cette série donc c est la 320d touring pack de luxe 2001 merci a tous
- joe23
bienvenue à toi!
pour le prix des pièces, je dirais pareil qu'audi ou vw, mais rien ne t'oblige à acheter chez eux!
La plupart des accessoires (comme audi d'ailleurs), c'est bosch, beru, siemens, ATE boge, sachs ou d'autres. il suffit de court circuiter le marché!
@+
pour le prix des pièces, je dirais pareil qu'audi ou vw, mais rien ne t'oblige à acheter chez eux!
La plupart des accessoires (comme audi d'ailleurs), c'est bosch, beru, siemens, ATE boge, sachs ou d'autres. il suffit de court circuiter le marché!
@+

-
merci pour les conseils mais j serai obligé d allé chez eux j suis pas tres bricoleurs t as aussi la 320 d t en es content et pour mon prob t aurais pas une réponse
- joe23
-
ha ok
non c est vrai question ponctuation j suis une bete et sur ta photo c est laquelle ca ressemble non

- joe23
c'est une e39 525 tds!
ça ressemble mais il y a quand même une différence de gabarit.
@+
ps : fais quand même un effort pour la façon dont tu écris, d'habitude je ne réponds pas à ce genre de charabia!

ça ressemble mais il y a quand même une différence de gabarit.
@+

ps : fais quand même un effort pour la façon dont tu écris, d'habitude je ne réponds pas à ce genre de charabia!

-
ok,je ferai un effort .