Voila des photos de mon interieur:
SAlut!
Merci pour vos reponses:
-devilato: En fait quand je parlais d'aspect granuleux, je voulais dire que je ne voulais pas poncer pour aplanir, donc oui en effet, je pense que sans poncage, ca reste
-golgoth325: Je ne pense pas que le vernis sera necessaire, car je veux en fait plus "teinter" le plastique qu'autre chose, lui donner la teinte de mon cuir.
-larios: En fait c'est en voyant les photos de la restauration de ta voiture que j'ai eu l'idée! En effet je trouve cela magnifique! Cependant, apres reflexion, je ne voulais pas me séparer de mon ronce de noyer au dessus de la boite à gant, et le fait de peindre juste la console ne sera pas mis en valeur. C'est pour cela que je veux y peindre couleur cuir. L'aspect terne n'est donc pas grave.
Par contre je suis un fervant partisan du fait que de la peinture à la bombe peut beaucoup se rapprocher de celle au pistolet si bien fait (experience accumulée sur de nombreux changement de teinte sur un scooter! lol).
Au fait, pour ceux que ca interresse, mon cuir a été refait recement chez GUIGES INTERIOR CONCEPT à Aix les milles.
Pas cher, tres beau travail et très sympathique! Un vrai passioné de voitures! J'ai notament pu voir dans son hangar mon premier Z1.