Diverses Questions Sur Ma 328ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Geksy

Diverses Questions Sur Ma 328ci

Message par Geksy »

Salut à tous !

Voila, j'ai donc ma 328ci e46 depuis deux jours et j'ai déja plein de questions :P ! j'espere que vous pourrez m'aidé a y répondre.
Donc voila :
- Sur la voiture il y a une attache caravane, j'aimerai la retirer mais plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait demonter le pare choc arriere pour pouvoir la retirer ! ( ce n'est pas une attache bmw mais une norauto ). Alors pour ceux qui ont acheté une attache caravane chez norauto est-ce qu'il a fallu démonté le pare choc pour la camper ?

- La voiture est équipée de xénon, mais sur les premières e46 coupé (juin 1999 pour la mienne) était-ce du bi-xénon ou du xénon simple ?

- Quelqu'un à t-il déja eu un probleme avec sa porte conducteur ? la mienne ne s'ouvre pas du premier coup, il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour pouvoir enclenché la poigné correctement ! avez vous déjà entendu parler de ce problème ?

Voilà c'est tout pour le moment !
Merci d'avance pour vos réponse ;)
330d touring e46 Oxfordgrün

darnal77

Re: Diverses Questions Sur Ma 328ci

Message par darnal77 »

Salut,

1/ Ta voiture est surement équipé de feux xénons simples

2/ Sinon pas de pannes connues sur les poignées de portes et serrures. Par contre quelques soucis connus sur les vitres avant qui claquent.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »