Crevant d'envie de posséder une BM, J'ai craquer sur une E36 325 coupé: la gueule et surtout le 6 en ligne. Ma précédente voiture était une Golf III 1.6l donc vous imaginez.
Je l'ai acheté à un particulier (connaissance de la belle-famille) qui attendait de pouvoir l'immatriculer par l'intermédiaire du "professionnel" qui l'avait fait venir de Suisse. Une fois pris contact pour être sûr qu'elle soit immatriculable, je l'achète! (Jusque là, vous me suivez

Cuir, TOE, etc, 138mK, bon état : de la bombe. Les papiers n'arrivant pas, j'ai été obligé de faire le nécessaire pour obtenir le certificat de conformité.
Entre temps, toujours avec l'espoir de régulariser ma situation, elle a passé un check-up chez BMW (750 euros quand même), la rotule avt gche a été changée, les amortisseurs arrières et les 4 pneus également. En 12000mK, j'y ai mis environ 2000 euros !
Mon problème est que la DRIRE m'a finalement annoncé qu'il manquait entre autre un certificat de dédouanement, est que l'immatriculation n'était pas possible. De plus, le soi-disant garage est apparemment fermé. Je me retrouve donc avec une super voiture innimatriculable qui dort au garage (pas roulé avec depuis quatre mois), une assurance à payer et une deuxième voiture achetée pour pouvoir rouler sereinement.

Il est clair que j'ai merdé sur toute la ligne. Le fait est qu'en plus, je déménage et je me marie dans l'été et que auto devient encombrante. Mon idée est de la vendre en l'état, juste pour récupérer les frais engagés pour les réparations. Je ne sais pas si c'est possible, ni même si ça peut intéressé quelqu'un. Elle n'est pas neuve, il y a quelques trucs à revoir (freins, etc...) mais ça me tue de rien pouvoir faire avec!
Merci d'avoir accordé du temps à mon histoire, et si jamais, j'attend vos impressions et vos remarques!