Triste journée qu'hier, j'ai perdu la partie arrière de ma BM.
Sur un rond point j'ai été percuté par un ptit jeuno de 20 balais qui roulait à 60-70 km/h en ville en Golf IV et qui m'a percuté à l'arrière droit juste derrière la trappe à essence.
Bah il a plié sa Golf en 12 et ma BM dans le lot. Ce couil....lon il a pas pu freiner il avait fait tomber une canette de coca sous la pédale de frein et il avait pris un tranquilisant car soit disant top nerveux....
Donc pour ma titine un bon gros 90 ° de rotation (chaussée sèche) + tout mon coffre décalé de 5-10 cm de mon coté

Je suis très ettonné de la robustesse de la E36, pour une mamie de 1993 elle est plutot costaud.
Pour info nous on l'est nettement moins. Traumatisme cranien avec 10 jours d'arrêts pour ma femme, entorse des cervicales pour moi (10 jours aussi) et pour le chien..... Rien
Bah trève de blabla j'ouvre ce post afin de connaître la valeur de mon véhicule parce que vous vous doutez bien qu'il y a beaucoup de travail en carrosserie et j'ai bien peur que Kashmir N°1 (le nom de ma titine) tire sa révérence, les réparations seront sans doute supérieures à la valeur vénale.
Voila c'est tout, si vous connaissez un site fiable parce que entre la cote de la centrale, la cote auto+ etc on voit de tout.
Pour rappel: Kashmir N°1: Coupé E36 325IA, ultra propre et entretenue de 12/1992 , clim bi zone, abs et 129 000 kms au compteur.
Merci d'avance de vos réponses.
@+