bonjour
mon probleme sur ma 318is E36 de 92 est que je n ai que de l air chaud sur le pare brise!
dans toutes les autres positions je n ai que de l air froid a n importe quel vitesse!!!!
qu est ce que ca peut etre?
merci d avance
Chauffage
- DarkGyver
Re: Chauffage
A tchao bonjpour,
A t'elle la clim?
Les 7 derniers chiffres de ton No de série seraient utile...
@ +DarkGyver
A t'elle la clim?
Les 7 derniers chiffres de ton No de série seraient utile...
@ +DarkGyver
-
non elle n a pas la clim !
- blackflag
Salut!
N hesites pas à donner tes 7 chiffres,car en la matiere de chauffage habitacle,Dark est un champion...!!
N hesites pas à donner tes 7 chiffres,car en la matiere de chauffage habitacle,Dark est un champion...!!

- DarkGyver
-
si bien sur
je veux mais je ne l ai pas sur moi!!!
je te le donne tout a l heure
je veux mais je ne l ai pas sur moi!!!
je te le donne tout a l heure

-
je n ai pas 7 derniers numéros
donc voila EK36249
j espere que c est bien ca que tu veux!
donc voila EK36249
j espere que c est bien ca que tu veux!
-
EH c'est marrant j'ai la meme chose sur ma 325TD 11/95 avec la clim manuelle. enfin similaire en tout cas
J'ai toujours cru que c'etait normal.
Quand le bouton est sur vitre, c'est toujours de l'air chaud qui sort !! plus ou moins chaud suivant la temperature que l'on regle sur les molettes gauche/droite.
(bien que des fois ca arrive de temps en temps que ca soit chaud cote conducteur et froid cote passager, alors que les molettes reglage de temp. soient sur la meme position. il suffit alors que je les bougent, pour que ca redevienne chaud des deux cotes).
Pareil pour les pieds !!
Donc pour resumer :
- vitres = chaud
- pieds = chaud
- tete = la tout marche correctement, chaud, froid, etc...
Aie aie aie, moi qui pensait que c'etait normal.
L'ID de la voiture est EM46076, si ca t'ennuie pas de jeter un oeil pour moi aussi dark
J'ai toujours cru que c'etait normal.
Quand le bouton est sur vitre, c'est toujours de l'air chaud qui sort !! plus ou moins chaud suivant la temperature que l'on regle sur les molettes gauche/droite.
(bien que des fois ca arrive de temps en temps que ca soit chaud cote conducteur et froid cote passager, alors que les molettes reglage de temp. soient sur la meme position. il suffit alors que je les bougent, pour que ca redevienne chaud des deux cotes).
Pareil pour les pieds !!
Donc pour resumer :
- vitres = chaud
- pieds = chaud
- tete = la tout marche correctement, chaud, froid, etc...
Aie aie aie, moi qui pensait que c'etait normal.
L'ID de la voiture est EM46076, si ca t'ennuie pas de jeter un oeil pour moi aussi dark

- DarkGyver
C'est tout bon...
Je vais complétter mes recherches (quoi que j'ai déja une petite idée en ce qui concerne alouch...
et je vous donnerais mes déductions...
@+ DarkGyver
Je vais complétter mes recherches (quoi que j'ai déja une petite idée en ce qui concerne alouch...

@+ DarkGyver
- Fatdos
Salut,
Moi aussi j'ai un ti probléme sur ma caisse (ou alors c'est normal et je m'inquiéte pour rien) quand je prend la voiture et qu'elle est froide elle met tres tres longtemp à envoyé de l'air chaud (dans n'importe quel position déshambuage, air vers la tête ou vers les pied)
Je me demande si chez bm c'est normal que c'est aussi long, ou si le circuit de chauffage c'est bouché ou un truc dans le genre
Merci
Moi aussi j'ai un ti probléme sur ma caisse (ou alors c'est normal et je m'inquiéte pour rien) quand je prend la voiture et qu'elle est froide elle met tres tres longtemp à envoyé de l'air chaud (dans n'importe quel position déshambuage, air vers la tête ou vers les pied)
Je me demande si chez bm c'est normal que c'est aussi long, ou si le circuit de chauffage c'est bouché ou un truc dans le genre
Merci