Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bemoz

Gps

Message par bemoz »

bonjour a tous , j'ai un gros prbleme j'ai voulue mettre a jour mon gps , j'ai mis le cd v27 , j'ai suivi toutes les instructions et tous ses bien passer une fois terminer j'ai enlever le cd et j'ai remis le cd de navigation et maintenant ecran noir et le cd reste coincé dans le lecteur , je dois faire quoi aider moi svp merci.
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

kawaH2

Re: Gps

Message par kawaH2 »

ta batterie est bien chargée? (ca m'a fait le coup une fois, je faisais plens d'essais avec mon mini PC, puis j'ai voulu changer de version V23 - V24 et la pareil, ecran noir et disque qui ne sortait plus, un coup de chargeur et c'était bon)
si oui sors le fusible de la nav , puis remets le, ou deconnectes ton lecteur
ton DVD est un original?

bemoz

Message par bemoz »

merci pour ta reponse rapide , ses bon tout refonctionne normallement mais j'ai mis le cd v27 tous a bien fonctionner j'ai ete dans reglage j'ai appuyer 10 secondes dans menue mais j'ai pas perspective de marquer , pourtant j'ai bien suivie les instructions , comment ca se fait .

kingair

Message par kingair »

bemoz a écrit :merci pour ta reponse rapide , ses bon tout refonctionne normallement mais j'ai mis le cd v27 tous a bien fonctionner j'ai ete dans reglage j'ai appuyer 10 secondes dans menue mais j'ai pas perspective de marquer , pourtant j'ai bien suivie les instructions , comment ca se fait .
a mon avis tu as mal gravé ton CD. j'ai eu se problème avec une V26 que j'avais gravé sur dvd .lors de la gravure ton cd n'a pas pris toutes les donnéeS. hereusement pour toi le fait qu'il ne veuille plus sortir vient probablement que l'erreur en ecriture se situe sur le boot du cd ce qui fait que t'on lecteur n'a pas poursuivi l'installation et cherchait sans cesse les nouvelles données a enregistrer.
regarde dans le menu reglage la version qui est inscrite, la V27 correspond a l'indication SW 4 1/71
si tu n'a pas ça regrave un cd -r verbatim en vitesse minimale avec alcoolh 120% et reinstalle le tout, mais n'insiste pas avec celui qui a planté une fois!
bon courage
@+
kingair

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est bien cet ecran qui est affiché en mode service?
Image
tu descend et tout en bas il y ca:
Image
tu as regardé la:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...&t=45330&st=140

bemoz

Message par bemoz »

j'ai bien l'ecran la en mode service mais quand je decend je n'ai pas perspective mais je vais aller voir de suite la version qui est afficher et je te repond.

bemoz

Message par bemoz »

bon j'ai ete regarder et la version qui est afficher c'est SW 3-1/63

kawaH2

Message par kawaH2 »

attends, si tu as SW3 c'est que c'est pas un mark4 mais un mark3 (CD) et là, la version 63 est la dernière mise à jour pour les MK3, elle existe depuis un moment déja.
pas de 3D pour les versions inférieures aux MK4, c'est pas la peine d'essayer :(
si tu peux, passe en MK4, je l'ai fait pour la mienne, c'est super simple et sur Ebays on en trouve autour de 350-400€, c'est un progrès par rapport au MK3 surtout si tu vas à l'étranger.

kawaH2

Message par kawaH2 »

regarde dans le menu reglage la version qui est inscrite, la V27 correspond a l'indication SW 4 1/71
c'est marrant, chez moi c'est SW 4 1/70
Image

bemoz

Message par bemoz »

ok merci beaucoup pour ta reponse je me casser la tete pour rien , je vais passer au mk4 comme tu me la dit , merci encore .

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »