Température D'eau
-
Température D'eau
Bonjour a tous [FONT=Impact]ayant fait l'acquisition d'une bmw 325 de 1988,je constate que la température d'eau n'arrive jamais au milieu de la graduation du compteur,pourtant j'ai du chauffage mais seulement si je le mets a fond,a part cela apparement tout fonctionne bien est ce normal .je vous remercie des futurs réponses.
- jseval
Re: Température D'eau
salut jeje,
pour ma part j ai eu le meme probleme que toi l aiquille restait legerement au dessus de la zone bleu conclusion thermostat HS
A+
pour ma part j ai eu le meme probleme que toi l aiquille restait legerement au dessus de la zone bleu conclusion thermostat HS
A+
- jseval
salut jeje,
pour ma part j ai eu le meme probleme que toi l aiguille restait legerement au dessus de la zone bleu conclusion thermostat HS
A+
pour ma part j ai eu le meme probleme que toi l aiguille restait legerement au dessus de la zone bleu conclusion thermostat HS
A+
-
oui mais moi mon aiguille se situe entre le quart et le demi alors pense tu que c'est le meme probleme.a propos est ce que quelqu'un connait le prix d'un carlostat pour bmw 325 e30 car j'ai peur que ce soit ça apres avoir lu tous les sujets qui traite a peu près mon problème.et est ce dangereux de rouler comme ça.
-
est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'est le carlostat,est ce cette piece ou toutes les durites du circuit se rejoignent, ou mieux me montrer une photo d'un carlostat bmw 325 i 1988 merci.
- Compact77
BONJOUR JEJE4 ALors pr le calorstat regarde ICI et c est la Piece N°5 sur le Schéma
-
donc si je comprends bien le carlostat se trouve dans le boitier de thermostat,et pour le changer il suffirait d'enlever une durite et trois petits ecrous ce qui me parais relativement simple si je ne me trompe pas.par contre si je pouvais avoir une idée du prix;merci pour ces réponses rapides
- patgtr91
lo,jeje4 a écrit :donc si je comprends bien le carlostat se trouve dans le boitier de thermostat,et pour le changer il suffirait d'enlever une durite et trois petits ecrous ce qui me parais relativement simple si je ne me trompe pas.par contre si je pouvais avoir une idée du prix;merci pour ces réponses rapides
tu as bien compris

pour la tienne je ne sais pas mais pour une E32 c'est environ 32 €
a+ pat

-
maintenant que j'ai tout compris et je vous en remercie,j'ai cependant encore une question si le carlostat est mort ;normalement la durite qui va au radiateur devrait etre froide car plus de circulation d'eau ,maintenant est il possible qu'il reste ouvert en permanence ce qui ferait une ciculation d'eau en permanence vers le radiateur et ce qui expliquerait que mon moteur ne chauffe jamais et la je serais sur que mon carlostae est mort.merci
- patgtr91
lo,
quand le calorstat est mort , tu as effectivement le ldr qui est en permanence refroidi , la température moteur a l'arret va faire monter
ton aiguille vers le milieu ! dés que tu vas rouler la température moteur
va chuter vers le bleu , est le chauffage de ta voiture aussi
a+ pat
quand le calorstat est mort , tu as effectivement le ldr qui est en permanence refroidi , la température moteur a l'arret va faire monter
ton aiguille vers le milieu ! dés que tu vas rouler la température moteur
va chuter vers le bleu , est le chauffage de ta voiture aussi

a+ pat