Voilà

C'est une 525ixA Touring de 1996. Cette voiture est d'origine suisse et c'est une 2ème main. Première mise en circulation le 04 janvier 1996.
Elle affiche 233 000 km compteur (environ); entretien suivi et réalisé principalement en Suisse. Sa couleur est Aspensilber-Mettalic.
Il y a les jantes d'origine alu version ''ix'' ainsi que 4 jantes tôles pour l'hiver.
Equipements, options (en gros) :
- - sièges électriques avec 3 mémoires pour le siège conducteur et rétroviseurs extérieurs;
- sellerie 'Alcantara' (appelé Millpoint sur docs bmw) (très beau à mon goût), cuir noir sur les bords et tissu (Grau) au centre du siège; les panneaux de portes sont en tissu;
- accoudoirs centraux avants;
- climatiseur automatique;
- lave-projecteurs;
- retroviseur intérieur jour/nuit auto;
- éclairage des mirroirs de courtoisie + liseuses;
- insertions bois laqué facon Piano (?) (c'est original);
- 4 vitres électriques;
- régulateur de vitesse;
- réglage des feux de croisement;
- couvre-bagages;
- BVA 5 rapports avec sélecteur 'Eco', 'Sport' et 'Hiver';
- Airbag conducteur et passager;
- check-control;
- apparement des tapis velours étaient livrés avec, certainement remplacés plus tard par des ''caoutchouc'' d'origine bmw (ceux actuels).
J'ai attaqué le nettoyage de l'intérieur aujourd'hui. Mais je n'ai pas fini... Il y a divers points de rouille à traiter sur la carrosserie ainsi sur le dessous du véhicule. Réparer le réglage des appuis-tête et l'accoudoir passager (il manque une pièce...). Bref un peu de boulot en perspective.

Quelques photos, bien qu'elle ne soit pas très présentable

Par ailleurs en me penchant sour le siège passager j'ai trouvé le fameux papier avec les codes équipement

Voilà (commentaires bienvenus)