Conseil D'achat

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mona

Conseil D'achat

Message par mona »

Bonjour,

Voila j'ai l'intention d'achéte une 330d touring mais j'hésite entre 2annonces:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...03-3164657.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...03-3113080.html
Je voudrais avoir votre avis et vos conseil pour bien choisir.
Le prix est'il correct ?
Avis sur garage?
Etc .......

Cdt,
Mona

tomR95

Re: Conseil D'achat

Message par tomR95 »

mona a écrit :Bonjour,

Voila j'ai l'intention d'achéte une 330d touring mais j'hésite entre 2annonces:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...03-3164657.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...03-3113080.html
Je voudrais avoir votre avis et vos conseil pour bien choisir.
Le prix est'il correct ?
Avis sur garage?
Etc .......
Cdt,
Mona
salut
je pencherais plus vers la seconde car modele restylé et en X d'ou le prix plus elevé.
sinon pour bien choisir c'est les conseils habituels comme allez la voir, avoir le coup de coeur mais pas le montré, et verifié que l'entretien a été suivi et regulier, et que les consomables (pneus et frein entre autre) ne soient pas en fin de vie.
voilà bon choix et a bientot pour des photos de ton nouveau touring

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

joasam

Message par joasam »

J'édite mon message et ne laisse que les photos.

Image
Image
Image
Image

individual

Message par individual »

Pour ma part je prendrai la deuxieme car c'est la version facelift,modele plus rare car c'est une xd .Certes elle a moins d'option que la premiere mais a la revente les options se deprecies plus vite.Il vaut mieux une 330d xd pack luxe avec le pdc qu'une 330d touring pack luxe phase 1 qui pour moi n'a que les xenons qui pourrai m'interesser.

Pour infos j'ai acheter il ya 3 mois une 330d touring 204 cv pack business du 06/2004 avec 30.000km pour 28.000 euros garantie 1 an.
Image

mona

Message par mona »

Bonjour,

Merci pour les conseils si vous avez plus et des endroits ou je pourrais on trouver une n'hésite pas.
Bon pour la xd elle est vendu depuis hier, pas de chance.
joasam non vus le prix que tu va l'afficher, merci.

Cdt,
Mona :rolleyes:

joasam

Message par joasam »

Mon prix de départ sera d'environ 19500€ ce qui me semble plus que justifié par rapport à la seconde annonce que tu as mise, vu la différence d'équipement entre les deux, et à priori d'après les photos que j'ai vu où la jantes est quasiment à changer. Rien que le pack MII, qui donne une autre allure à la voiture, coûtait 3400€ en option et le GPS 16/9 2400€. Pour 2000€ de plus par rapport à la seconde annonce et 2500€ par rapport à la première annonce, je pense qu'il n'y a pas photo. Mais c'est sûr qu'il faut avoir le budget ;)

Cela dit des 330d touring il y en a pas mal à vendre, surtout si tu veux une voiture sans équipement particulier. A mon avis tu n'as pas à regretter la voiture de la seconde annonce, vu l'état général sur les photos, je pense que tu peux en trouver une dans un bien meilleur état pour le même prix. Je te conseille une phase2 où la plupart des défauts de jeunesse ont été corrigés.

mona

Message par mona »

joasam a écrit :Mon prix de départ sera d'environ 19500€ ce qui me semble plus que justifié par rapport à la seconde annonce que tu as mise, vu la différence d'équipement entre les deux, et à priori d'après les photos que j'ai vu où la jantes est quasiment à changer. Rien que le pack MII, qui donne une autre allure à la voiture, coûtait 3400€ en option et le GPS 16/9 2400€. Pour 2000€ de plus par rapport à la seconde annonce et 2500€ par rapport à la première annonce, je pense qu'il n'y a pas photo. Mais c'est sûr qu'il faut avoir le budget ;)

Cela dit des 330d touring il y en a pas mal à vendre, surtout si tu veux une voiture sans équipement particulier. A mon avis tu n'as pas à regretter la voiture de la seconde annonce, vu l'état général sur les photos, je pense que tu peux en trouver une dans un bien meilleur état pour le même prix. Je te conseille une phase2 où la plupart des défauts de jeunesse ont été corrigés.
Bonsoir,

Ton prix est justifie mais pour moi il est au dessus de mon budget, ensuite vu ou elle sera garé vaut mieux éviter le pack 2.
Voila les seul options que je recherche sont par defaut le pack-plus avec xenons si possible.
Tu dis que des tourings il y on a à la pelle, si tu pouvais m'indiquer là ou tu les trouves.

Merci d'avance.

mona

joasam

Message par joasam »

Tu dis que des tourings il y on a à la pelle, si tu pouvais m'indiquer là ou tu les trouves.
Sur la Centrale il y a déjà du choix, Paruvendu.fr, onlycar.fr, webcarcenter.fr, caradisiac.fr, argusauto.com, autocadre.com et certainement d'autres sites en cherchant un peu. Il est vrai que les 330d sont surcôtées, mais vers 17500€ ça doit pouvoir se trouver. Par contre plus auprès d'un particulier que d'un professionnel, par exemple chez un concessionnaire BMW c'est introuvable à ce prix. Quoiqu'il y en a 2 en vente sur le site BMW.fr. Une a 17900€ de 2003 et 147000 km en pack luxe et une autre à 16800€ de 2002 et 147000 km également. C'est une xd pack luxe avec phares au xénon.

occasions BMW

mona

Message par mona »

joasam a écrit :Sur la Centrale il y a déjà du choix, Paruvendu.fr, onlycar.fr, webcarcenter.fr, caradisiac.fr, argusauto.com, autocadre.com et certainement d'autres sites en cherchant un peu. Il est vrai que les 330d sont surcôtées, mais vers 17500€ ça doit pouvoir se trouver. Par contre plus auprès d'un particulier que d'un professionnel, par exemple chez un concessionnaire BMW c'est introuvable à ce prix. Quoiqu'il y en a 2 en vente sur le site BMW.fr. Une a 17900€ de 2003 et 147000 km en pack luxe et une autre à 16800€ de 2002 et 147000 km également. C'est une xd pack luxe avec phares au xénon.

occasions BMW

Bnsoir,

Merci pour toute ces infos mais mon coeur balance aussi pour un 530d, dure dure la vie.
Que faire aidé moi.
Ya t'il un psy dans la salle? :P

Cdt,
Mona

joasam

Message par joasam »

Tu n'as dit si tu la voulais en touring ?? Là c'est une berline. Le prix est intéressant par rapport au descriptif du véhicule.

530d

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »