Elle A De L'apetit Ma Bm

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Elle A De L'apetit Ma Bm

Message par Invité »

elle belle elle roule tres bien elle fume pas elle est sportive les 160 km/h ce n'est rien pour elle mais elle consomme 21 litre au 100 km en ville je precise sinon 13 litre sur autoroute ;j'ai touche une fois le debimetre parceque le moteur ne tire pas ?y a t'il un site ou je pourrais voir le reglage du debimetre a ma connaissance ca doit venir de la ? j'attend vos reponse les w///////////merci
:shuriken:

tds68

Re: Elle A De L'apetit Ma Bm

Message par tds68 »

a ma connaissance : un débitmètre ne se règle pas, ou il fonctionne ou non ! 2eme je ne sais pas si ta 520i à un débitmètre ??? Verifie plutot les bougies, injection :attention:

manuz1

Message par manuz1 »

vas voir sur ce post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...f=2&t=6062&st=0
le réglage doit corespondre à ton débimètre, regarde se que je t'ai dit en mp avant d'aller plus loin .
ImageImageToulouse(31)

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Bien sur qu'une 520i à un débimètre... comment calculer l'entrée d'air sinon !?

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

manuz1

Message par manuz1 »

tds68 a écrit :a ma connaissance : un débitmètre ne se règle pas, ou il fonctionne ou non ! 2eme je ne sais pas si ta 520i à un débitmètre ??? Verifie plutot les bougies, injection :attention:
comme je l'ai dit dans d'autre post les débimètres sans sonde lambda , réglent eux la carburation .
si sonde lambda c'est la sonde qui règle la carburation.
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

520i a écrit :elle belle elle roule tres bien elle fume pas elle est sportive les 160 km/h ce n'est rien pour elle mais elle consomme 21 litre au 100 km en ville je precise sinon 13 litre sur autoroute ;j'ai touche une fois le debimetre parceque le moteur ne tire pas ?y a t'il un site ou je pourrais voir le reglage du debimetre a ma connaissance ca doit venir de la ? j'attend vos reponse les w///////////merci
:shuriken:
aprés reflexion les conso que tu donnes son normal pour un modèle de ses années il n'y avais pas la coupure de l'injection en décélération avec une 528i de 82 on devait faire du 16 l sur autoroute et autant en ville que toi.
ImageImageToulouse(31)

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Euh faut pas déconner. 21l en ville, faut vraiment qu'il est le pied lourd, et 13 sur autoroute, c qu'il est a 150 mini tout du long ! Avec ma 525 (ok c un M50) je suis a 8 ou 9 l à 130.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

titi750

Message par titi750 »

Si c'est une E12 c'est normal, pas de quoi s'affoler: ca bouffe ses 10l seulement en roulant à 90 sur route dégagée à vitesse constante. Et dès que t'appuie un peu ca dépasse allègrement les 15l. Pour une E28 ca doit être un peu moins. Autos d'une autre époque. Et c'est rien par rapport à ma 745i : 12l c'est à vitesse constante à 80, et c'est le mini que cette voiture sait faire. Par contre elle sait bouffer plus de 45l /100 pied plancher sur autoroute allemande.
E38, E32 et E23

Invité

Message par Invité »

Ben moi je suis tout nouveau béhèmiste (enfin) !
je reviens ce jour de paris avec une E28 528I millésime 83 qui a 210000 Km. Paris > perpignan en alternant nationales et autoroutes, en roulant entre 3000 et 3500 tours (batterie compteur nase) ainsi qu'en poussant 1ère-2ème-3ème à 6000 tr à chaque péage, + 1 bouchon où c'était accélérateur/freins, j'ai fait une moyenne de 11 litres et qques. :rolleyes: , suis plutot content ! (c'est moins que ma 405 2l I)
21 litres en ville c'est pas possible, tu fais des runs à chaque feu!

BESOIN DE RENTRER EN CONTACT AVEC PROPRIOS E28 pour diverses infos (accus compteurs....)

:shuriken: 528 I E28 millésime 1983, pot intermédiaire HS, on dirait une carrera cup ! :shuriken:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »