bonsoir
voila, je vous expose mon probleme, ma bmw c est arrete nette, mon voisin nous tracté jusqu' a notre domicile et en fin de compte on s est rendu compte que notre batterie etait a plat, alors on l'enlève et on la met dans notre garage a recharger, on referme la voiture avec la centralisation et on referme le capot, et la on se rend compte quand ne peut plus ouvrir nous sommes dans la galere. on regarde dans le manuel de notre voiture un système pour debloquer la centralisation mais cela ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un aurait un moyen pour pouvoir l ouvrir? c est urgent merci à vous
Urgent Je Ne Peux Plus Ouvrir Ma Voiture
-
- patgtr91
Re: Urgent Je Ne Peux Plus Ouvrir Ma Voiture
lo,
j'ai fait une recherche rapide et je suis tombé là dessus !! clic sur le lien
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...44&#entry598244
bonne chance
a+ pat
j'ai fait une recherche rapide et je suis tombé là dessus !! clic sur le lien
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...44&#entry598244
bonne chance

a+ pat

- Steele
Salut !
Si j'ai bien compris :
... batterie démontée du véhicule ...
... puis mise en charge dans le garage...
... fermeture de la voiture par la centralisation ...
avec quelle énergie ? (sans batterie)
Quoiqu'il en soit, tu comprendras j'espère notre réticence à donner ce renseignement à quelqu'un que nous ne connaissons pas, et qui vient juste de s'inscrire pour poser cette question.
Steele.
Si j'ai bien compris :
... batterie démontée du véhicule ...
... puis mise en charge dans le garage...
... fermeture de la voiture par la centralisation ...
avec quelle énergie ? (sans batterie)
Quoiqu'il en soit, tu comprendras j'espère notre réticence à donner ce renseignement à quelqu'un que nous ne connaissons pas, et qui vient juste de s'inscrire pour poser cette question.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
bonsoir
je ne doute de votre réticence à repondre a ce genre de question , mais quand vous etes dans la galère et bien vous rechercher aussitot des solutions , quand on a referme notre bmw on avait enleve la batteri et on a branché le chargeur sur le plus et le moins et on a fermé les vitres et on a centralisé et on a débranché le materiel et on a refermé le capot alors dans notre manuel d utilisation il est dit qu il faut lever la poignée de la porte passager et ensuite tournée la clef dans le sens des aiguilles d un emonte au dela du point de résistance mais cela ne fonctionne pas nous n allons pas casser la vitre voila le probleme
j espere que vous comprendrez cordialement
nels
je ne doute de votre réticence à repondre a ce genre de question , mais quand vous etes dans la galère et bien vous rechercher aussitot des solutions , quand on a referme notre bmw on avait enleve la batteri et on a branché le chargeur sur le plus et le moins et on a fermé les vitres et on a centralisé et on a débranché le materiel et on a refermé le capot alors dans notre manuel d utilisation il est dit qu il faut lever la poignée de la porte passager et ensuite tournée la clef dans le sens des aiguilles d un emonte au dela du point de résistance mais cela ne fonctionne pas nous n allons pas casser la vitre voila le probleme
j espere que vous comprendrez cordialement
nels
- Steele
Bon ...
Le coffre s'ouvre toujours avec une clé. Il faut alimenter le circuit de la voiture en branchant une batterie sur la douille de l'ampoule de coffre (après l'avoir retirée, naturellement).
Le coffre s'ouvre toujours avec une clé. Il faut alimenter le circuit de la voiture en branchant une batterie sur la douille de l'ampoule de coffre (après l'avoir retirée, naturellement).
-
mon coffre est fermé avec la centralisation je ne peux pas l ouvrir non plus alors pour acceder a l ampoule c est a l interieur du coffre n est ce pas? nelsSteele a écrit :Bon ...
- Steele
Le coffre doit s'ouvrir. Il faut utiliser la bonne clé (toutes ne permettent pas cette manoeuvre).
-
oufffffffff
je vous remercie sincèrement on a pu ouvrir le coffre donc il faut enlever l'ampoule d'éclairage et brancher le plus et le moins dans n importe quel sens sans qu'il y ait de court circuit? merci pour votre aide
je vous remercie sincèrement on a pu ouvrir le coffre donc il faut enlever l'ampoule d'éclairage et brancher le plus et le moins dans n importe quel sens sans qu'il y ait de court circuit? merci pour votre aide
- Steele
Le "+ batterie" se branche sur le plot central (à l'intérieur de la douille) et le "- batterie" sur le pourtour métallique de la douille.
Tu as ouvert ton coffre avec la même clé que tout à l'heure, ou avec une autre ?
Tu as ouvert ton coffre avec la même clé que tout à l'heure, ou avec une autre ?
-
j'ai ouvert mon coffre avec une autre clef pas la clef du neman merci pour votre aide demain nous ferons la manipulation pour debloquer la centralisation et je vous tiendrais informé si cela à fonctionné ou pasSteele a écrit :Le "+ batterie" se branche sur le plot central (à l'intérieur de la douille) et le "- batterie" sur le pourtour métallique de la douille.
encore milles fois merci pour votre aide très précieuse
cordialement.