Bonsoir.
Etant actuellement à la recherche d'une 323ti, je suis allé en voir une ce WE.
Le propriétaire me certifie que c'est un chassis M, mais je voudrais savoir s'il est possible de le vérifier?
Car cela n'apparait pas sur la liste des options de la voiture (aucune indication de suspension ou chassis M), mais elle a un volant avec airbag et le pommeau de levier de vitesse avec le sigle M...
Merci.
Suspension M Sur 323ti
- Camembert
Re: Suspension M Sur 323ti
Salut,
Pour le pommeau et le volant c'est normal, ils sont tous siglés M//.
Pour les suspensions, il faut la facture d'achat de la voiture pour savoir si elle est équipée M//.
Normalement, une vrai M// a les PC qui sont differents de celle de série.
Les 3/4 des vendeurs disent qu'elles ont le pack alors que les 3/4 ne l'ont pas...
A ++
Pour les suspensions, il faut la facture d'achat de la voiture pour savoir si elle est équipée M//.
Les 3/4 des vendeurs disent qu'elles ont le pack alors que les 3/4 ne l'ont pas...
A ++

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
-
Sur le carnet tu as la liste des options normalement je crois que pour les E36 (coupe/berline/cab) le pack ///M (amortisseurs, ressorts, barres stab) a le code option x704x avec x pour des lettres (S,A...).
Il y a des chances que ce soit pareil pour la compact.
La voiture est aussi 20mm plus basse ca se remarque surtout derriere au niveau de l'arche de roue.
Il y a des chances que ce soit pareil pour la compact.

La voiture est aussi 20mm plus basse ca se remarque surtout derriere au niveau de l'arche de roue.
-
Merci!
C'est vrai qu'elle semble assez basse surtout de l'arriere, mais il n'y a rien de noté sur le carnet.

Les ressorts semble etre d'origine car ils sont noir, donc je ne pense pas à un rabaissement aftermarket...

C'est vrai qu'elle semble assez basse surtout de l'arriere, mais il n'y a rien de noté sur le carnet.

Les ressorts semble etre d'origine car ils sont noir, donc je ne pense pas à un rabaissement aftermarket...

- Camembert
Salut,
Il n'y a pas de kit M//.
Tout est d'origine...
Il n'y a pas de kit M//.
Tout est d'origine...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
-
Tout à fait, chassis normal. 

- mark///M
Camembert a écrit :Salut,
A ++
salut !

alors ça c'est archis vrai !

cette 323compact est un série classique, pas de pack ///M et encore moins de chassis sport ///M
chassis ///M = pack///M carrosserie sinon que dalle.
A+Mark///M

-
Ok, merci!!
Donc cela peux entrainer un moins value sur le prix de la voiture...
Pour revenir legerement a la question d'origine, y a t'il moyen de verifier par un autre moyen que la facture d'achat si les suspensions sont de type M. Par exemple avec le No de chassis. Si oui qui peut me donner cette info. Je demande car la 323i E36 que je viens d'acquerir a le volant et le pommeau de vitesse M mais n'est aucune idee si les suspension le sont... et bien evidemment j'ai pas la facture d'achat (perdue par le/les anciens proprios...).plan9 a écrit :Ok, merci!!
Merci
Manu
- Camembert
Ne te poses pas trop de question, tant que ta voiture ne ressemble pas à celle-là, ce n'est pas une pack M//...
http://www.autoscout24.de/home/index/detai...il_ueberschrift
http://www.autoscout24.de/home/index/detai...il_ueberschrift