Compteur 525 Tds E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
magou

Compteur 525 Tds E34

Message par magou »

Bonjour,

j'ai un problème avec le bloc compteur de ma bmw 525 tds e34 année 93 , le compteur de vitesse ne fonctione pas et l'aiguille de consommation de carburant au km qui situé en dessous du compte tours ne fonctionne pas non plus.

je l'ai acheter comme ca mais j'ai remarqué que il manque les deux petites visses qui fixe le bloc compteur au tableau de bord, donc je suppose que ce n'est pas une panne mais le compteur à été débrancher volontairement.

comment réparer ? ( fiche à rebrancher derriers le bloc, comment démonter le bloc )

merci pour votre aide.

a bientôt

dany93

Re: Compteur 525 Tds E34

Message par dany93 »

magou a écrit :Bonjour,

j'ai un problème avec le bloc compteur de ma bmw 525 tds e34 année 93 , le compteur de vitesse ne fonctione pas et l'aiguille de consommation de carburant au km qui situé en dessous du compte tours ne fonctionne pas non plus.

je l'ai acheter comme ca mais j'ai remarqué que il manque les deux petites visses qui fixe le bloc compteur au tableau de bord, donc je suppose que ce n'est pas une panne mais le compteur à été débrancher volontairement.

comment réparer ? ( fiche à rebrancher derriers le bloc, comment démonter le bloc )
merci pour votre aide.

a bientôt
c'est tres facil,tu retire le volant et apres tu as juste a tirer le compteur vers toi,a mon avis il doit te manquer de brancher une fiche de couleur marron qui doit se situer juste derriere le compte tours...

A+
www.bmwpt.com / www.clubebmwportugal.com

M3 GT 36, 325 i E30 cab, 525 tds E 39 touring

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »