Bonjour,
Quelqu'un saurait s'il est possible de remplacer facilement une diode dans un tableau de bord de E46 ?
Merci
Cordialement
Borsa
Tableau De Bord - E46
- extrema
Re: Tableau De Bord - E46
A quelle niveau exactement?
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
- pepel10
bonjour
tu as une photo de l'endroit ou elle ce trouve cette diode????
c'est assez vague ton explication, détaille un peu plus!!!!
merci
tu as une photo de l'endroit ou elle ce trouve cette diode????
c'est assez vague ton explication, détaille un peu plus!!!!
merci
Bonjour,
C'est en fait la diode qui correspond à l'indicateur du frein à main. La petite ampoule qui doit s'allumer sur le tableau de bord lorsque le frein à main est tiré.
J'ai fait le tour des contacteurs, sans succès, et je voudrais vérifier si l'ampoule n'est pas grillée.
Après démonte du tableau de bord, il semble que ce soient des composants électroniques qui sont soudés..
Quelqu'un aurait déjà eu à changer l'une de ces ampoules ?
Merci
C'est en fait la diode qui correspond à l'indicateur du frein à main. La petite ampoule qui doit s'allumer sur le tableau de bord lorsque le frein à main est tiré.
J'ai fait le tour des contacteurs, sans succès, et je voudrais vérifier si l'ampoule n'est pas grillée.
Après démonte du tableau de bord, il semble que ce soient des composants électroniques qui sont soudés..
Quelqu'un aurait déjà eu à changer l'une de ces ampoules ?
Merci
Bonjour,
Personne n'a démonté son tableau de bord pour changer une ampoule !!!!?
Slts
Personne n'a démonté son tableau de bord pour changer une ampoule !!!!?
Slts
- pepel10
salut
je pense que tu aurras certainement des reponses.....mais en ce moment, beaucoup de chose ont perturbé les forums, deja le week end à Isoire et ensuite un probleme de serveur qui a empeché l'acces de beaucoup de monde!!!!
essaye d'etre un peu patient et tu trouveras!
merci
je pense que tu aurras certainement des reponses.....mais en ce moment, beaucoup de chose ont perturbé les forums, deja le week end à Isoire et ensuite un probleme de serveur qui a empeché l'acces de beaucoup de monde!!!!
essaye d'etre un peu patient et tu trouveras!
merci
bonjourborsa a écrit :Bonjour,
Quelqu'un saurait s'il est possible de remplacer facilement une diode dans un tableau de bord de E46 ?
Merci
Cordialement
Borsa
je vien de changer les miennes sur une E36 je pense que c est pareil il faut démonter le volant et l airbag pour sortire le tdb mais débranche la batterie avant, moi j ai oublié de le faire et depuis j ai le voyant d airbag qui reste allumé.
- seb448263