Salut a tous,voila j'ai un soucis avec mon neiman,j'ai mis ma clé,tourner et j'ai sentis que c'était different ca tourne a moitié dans le vide,j'arrive au niveau des témoins et tout et c'est tout, la clé est en butée a ce moment la donc peux pas demarrer et c'est completement décaler,et le blocage du volant n'est que sur la droite(je peux tourner du coté gauche mais ca bloque a un certainmoment sur la droite) et ceux meme quand les temoins sont allumés !!!
Que faire !!??
Probleme Neiman Sur E36 325i,je Peux Plus Démarrer !
- Razgriz
- RRV8
Re: Probleme Neiman Sur E36 325i,je Peux Plus Démarrer !
Bonsoir je vais faire court car ma precedente reponse est coince quelque part dans le systeme !!!
demonte le neiman pour ca il y a un petit trou dessus, a cote ou tu enfonces la cle tu enfonce un fil de frer assez rigide et tu tourne la cle jusqu'a ce que tu puisses enfoncer le fil un peu plus environ 1 demie centimetre ce qui va permettre de sortir le neiman en tirant simplement sur la cle
bon courage
demonte le neiman pour ca il y a un petit trou dessus, a cote ou tu enfonces la cle tu enfonce un fil de frer assez rigide et tu tourne la cle jusqu'a ce que tu puisses enfoncer le fil un peu plus environ 1 demie centimetre ce qui va permettre de sortir le neiman en tirant simplement sur la cle
bon courage

- Razgriz
oué je sais j'ai vu sa ,sur d'autre sujet,j'essaye mais j'arrive pas,c'est tres enervant
PS:J'en ai un en rab sur mon autre E36 325 Accidentée
PS:J'en ai un en rab sur mon autre E36 325 Accidentée
- Razgriz
Impossible de le retiré, j'ai essayé avec des trombones,des epingles,des piques, Rien a faire,on a beau tiré dessus sa fait rien pourtant on sent bien que sa s'enfonce ? avec quels outils avez vous fait cette operation ? De plus la je viens de casser la vieille clé a l'interieur,elle est coupée a la moitié,mais en mettant la clé on peut encore tourner,il faut que je prenne quel centre d'appui maintenant pour retiré cet e.... de p.... de Neiman
.
J'attends vos réponses,car la la voiture est blockée et c'est vraiment urgent.
a+

a+
- JWEST
Salut,Razgriz a écrit :Impossible de le retiré, j'ai essayé avec des trombones,des epingles,des piques, Rien a faire,on a beau tiré dessus sa fait rien pourtant on sent bien que sa s'enfonce ? avec quels outils avez vous fait cette operation ? De plus la je viens de casser la vieille clé a l'interieur,elle est coupée a la moitié,mais en mettant la clé on peut encore tourner,il faut que je prenne quel centre d'appui maintenant pour retiré cet e.... de p.... de Neiman.
a+
Moi le mien s'est bloqué un beau matin et impossible de tourner les roues ou de démarrer, impossible également de le démonter avec la trombonne dans le trou.
Résultat, camion plateau jusqu'à chez BM et Neiman neuf.
En plus, démonter un neiman sur une E30, c'est facile, sur les modèles avec antidémarrage, c'est une autre histoire, y a des fils partout, et en plus, si tu remets un autre d'occasion, tu te retrouve avec 2 clés, pas cool !
- Razgriz
c'est bon j'ai reussi a extraire le nieman de mon autre BM accidenté,en 10s il était extrait,mais toujours impossible d'enlever celui sur ma voiture actulelle...
- RRV8
Salut si tu as reussi a l'enlever sur ton autre voiture c'est que le principe est le meme mais des fois c'est rageant tout ne se passe pas comme prevue ,essaye avec un fil peut etre un peu plus rigide ou un rivet pop personnelement j'utilise un bon gros fil de fer qui fait pile poil le diametre du trou et essaye peut etre a deux un qui s'occuppe du doigt de verouillage avec le fil et l'autre d'extraire le neyman
et puis je viens d'y penser je suis aller chercher un neyman d'ocaz à la casse et bien j'ai du batailler pour l'extraire car la voiture (je l'ai vu apres en demontant les caches en plastique) avait eu la colonne de direction forcee et cela avait deformee la partie en alu qui recoit le neiman resultat il m'a falu faire levier avec 2 tournevis pour l'extraire c'est peut etre le meme probleme que tu as
bon courage
et puis je viens d'y penser je suis aller chercher un neyman d'ocaz à la casse et bien j'ai du batailler pour l'extraire car la voiture (je l'ai vu apres en demontant les caches en plastique) avait eu la colonne de direction forcee et cela avait deformee la partie en alu qui recoit le neiman resultat il m'a falu faire levier avec 2 tournevis pour l'extraire c'est peut etre le meme probleme que tu as

bon courage

- Razgriz
Bon ecoutez c'est bon,j'ai oublier les fils de fer ,trombone ,rivet,je suis passer au lourd,a la perceuse
au niveau de l'ergot (coté droit du neiman ou on voit une arrete sur le support)et hop,c'est du costaud les neimans mais il n'a pas resiter longtemps (faire attention ou viser quand meme a ne pas toucher trop le support exterieur),donc pas de soucis le neiman se retire au bout d'un moment,sauf que avec les assauts des forets,le mecanisme qui est derriere a ceder ,il s'est coupé en 2,heureusment pour moi j'ai été chercher ce mecanisme flambant neuf sur mon autre 325 accidentéeet je l'ai remplacé,resultat tout marche maintenant.Sauf que je me retrouve avec 2 clés mais sans debourser un seul centime.
A+

A+
- ol54
- Membre du club
si tu veux n'avoir qu'une seule clé, tu commande un neiman neuf chez bm avec ton n° de chassi.
tu l'as sous quelques jours...
tu l'as sous quelques jours...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum pourriez vous m'aider svp ?
Suite à un oubli de contact sur ma 318 i e36 2005 ma batterie s'est déchargé et je n'arrive plus à démarrer
Suite à un diag on me dit que mon calculateur dme n'est plus alimenté
Pourriez vous m'aider en m'indiquant ou se trouve son alimentation svp
Merci beaucoup
Suite à un oubli de contact sur ma 318 i e36 2005 ma batterie s'est déchargé et je n'arrive plus à démarrer
Suite à un diag on me dit que mon calculateur dme n'est plus alimenté
Pourriez vous m'aider en m'indiquant ou se trouve son alimentation svp
Merci beaucoup