je vais vous expliquer le probleme que j ai:
tout d abord la voiture demarre nickel et roule nickel lors d un usage standard mais des que je commence a monter dans les tours lorsque l aiguille de temperature est a midi et que j accelere fort ca fait comme si elle tournait sur 3 cylindre ou manquait d essence mais continue a prendre les tours(plus doucement)et j entend que le bruit au niveau du filtre a air change et ca le fait tout le temps tant que j e garde l accelerateur a fond par contre si je relache environ 5 secondes et que je reaccelere la elle repar nikel et le refera un peu plus haut dans les tours!!

j ai aussi que + le moteur est en charge et plus ca le fait tot !
ca va par exemple deconner en 2 a 6000 tours,en 3 a 5500,en 4 a 5000....et meme si je passe les vitesse lorsque ca le fait et que je laisse accelere a fond,elle continue a le faire!!meme a 2500 tours!!il faut toujours que je relache un petit moment et ca repart!!
par contre j ai fait un petit test j ai pousse une fois quand la temp etait au quart

depuis j ai donc change:
-tete et doigt d allumeur
-bougies
-poussoirs hydrauliques
-courroie de distrib
-filtre a essence
-debimetre
j ai aussi teste la sonde de temperature d eau de la culasse et j ai nettoyé le papillon et testé le potentiometre
et la ca le fait toujours alors je desespere!!!!!a l aide!!!!