Voila, sur ma 320i 6 el ligne donc, je suis surpris car en haut des tours vers 5000, elle ne pousse plus!!!!
Est-ce normal??
Dites-moi si sur votre voiture sa fait pareil svp car je stresssss...
MERCI..
Probléme Sur Ma 320i ?
-
- neekoala
Re: Probléme Sur Ma 320i ?
pas normal... normalement c'est là qu'elle commence a donner le maxnanar206 a écrit :Voila, sur ma 320i 6 el ligne donc, je suis surpris car en haut des tours vers 5000, elle ne pousse plus!!!!
Est-ce normal??
Dites-moi si sur votre voiture sa fait pareil svp car je stresssss...
MERCI..

il y a un défaut, précise le modêle, l'année, km, et les circonstances...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Réctification, c'est un peu avant 6000tr qu'elle pousse plus, bien avant la zone rouge...
Elle est de 95, elle a 150 000kms....je l'ai depuis le mois d'aout, je ne fais pas d'autoroute avec, ville et nationale...
A ton avis dois-je justement la pousser exprès jusqu'en zone rouge afin de la décrasser, mais le probléme c'est que je ne suis pas du tout sur que sa soit sa le probléme..
Avant 3000tr il n'y a pas de peche, mais sa c'est normal, mais en haut régime c'est génant et pas plaisant...
Merci..
Elle est de 95, elle a 150 000kms....je l'ai depuis le mois d'aout, je ne fais pas d'autoroute avec, ville et nationale...
A ton avis dois-je justement la pousser exprès jusqu'en zone rouge afin de la décrasser, mais le probléme c'est que je ne suis pas du tout sur que sa soit sa le probléme..
Avant 3000tr il n'y a pas de peche, mais sa c'est normal, mais en haut régime c'est génant et pas plaisant...
Merci..
- seb448263
salut normalement sa pousse de 4000tr jusqu'au rupteur donc sa doit pas être enorme pour toi car tu as que 1000tours pour profité de toute ta puissance.regarde si ton filtre a air n'est pas encrassé peut étre sa te (bride) un peu.ou essaye de nettoyer ton debimétre avec du nettoyant pour frein en bombe.
- woune
+1 pour le filtre à air, quel est l'historique de l'entretien ? les bougies ont combien de km ?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
-
Je viens de changerles bougies il y a 1500kms, et j'avais nettoyé le filtre à air en même temps..
Tu crois que sa vient du débimetre? sa se nettoie comment sinon?
- seb448263
alors moteur froid.car il faut pas méttre le contact avant de le retirer,tu enlèves la fiche du débimétre et les deux colliers.ensuite a travers les grilles du débimètre tu asperge de nettoyant frein en bombe des 2 cotés sur le petit capteur.aprés tu atend 5-10 min et tu peut remettre tous sa!nanar206 a écrit :Je viens de changerles bougies il y a 1500kms, et j'avais nettoyé le filtre à air en même temps..

-
Tu crois que sa vient de la?
LE débimetre est le boitier noir, je viens de voir cela sur la photo du moteur qu'il y a sur ce site..
Et je trouve du nettoyant frein en bombe chez norauto?
Personne n'a eu ce probléme sur sa voiture?
MErci à toi...
edit : la fiche que tu dis, c'est le gros truc noir qui vien sur le boitier en plastique qu'on voit sur la photo du moteur M50? je suis pas trop mecano...
LE débimetre est le boitier noir, je viens de voir cela sur la photo du moteur qu'il y a sur ce site..
Et je trouve du nettoyant frein en bombe chez norauto?
Personne n'a eu ce probléme sur sa voiture?
MErci à toi...
edit : la fiche que tu dis, c'est le gros truc noir qui vien sur le boitier en plastique qu'on voit sur la photo du moteur M50? je suis pas trop mecano...
- seb448263
regarde sur la page là! http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=191
la 1er photo il ya un numéro 2 en rouge c'est sa le débimétre il ya la fiche dessus a retirer les 2 colliers et c'est tout aprés tu l'enléve.et nettoyage puis remontage.tu en trouvera a norauto de la bombe
la 1er photo il ya un numéro 2 en rouge c'est sa le débimétre il ya la fiche dessus a retirer les 2 colliers et c'est tout aprés tu l'enléve.et nettoyage puis remontage.tu en trouvera a norauto de la bombe
-
Je te remercie beaucoup..
La fiche est bien le gros cable noir que l'on voit à droite, et les 2 colier sont celui entre le debimetre et la boite à air, et celui après le debimetre..
et sous la partie en plastique du debimetre, il y a une partie en alu, c'est aussi sa le debimetre??
Excuse moi de t'assomer avec toutes ses questions...

La fiche est bien le gros cable noir que l'on voit à droite, et les 2 colier sont celui entre le debimetre et la boite à air, et celui après le debimetre..
et sous la partie en plastique du debimetre, il y a une partie en alu, c'est aussi sa le debimetre??
Excuse moi de t'assomer avec toutes ses questions...