bjr a tous,
petite question: quelle est la manip pour le RAZ apres vidange sur un 525tds e39 ???
merci a tous
Raz
- rom
Re: Raz
Salut regarde http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=85
Ex: 3.16i e30 , 3.20i e30 , 3.25i cab e30 , 3.23i e30
- manuz1
Sur E39 Ph2 E46 et autres modèles équipés en OBDII
(prise rectangulaire dans l'habitacle)
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec
cela marche pas ??
(prise rectangulaire dans l'habitacle)
La réinitialisation du system-interval, se fait via la touche gauche du combi (touche qui sert également à remettre à zéro le totalisateur journalier).
* Contact coupé: enfoncer cette touche .
* Mettre le contact en 1ère position (position "radio" et en maintenant la touche gauche enfoncée +- 5 sec. L'affichage "oil-service" ou "inspection" s'allume avec le kilométrage restant ou dépassé (que pour les e46).
* Réappuyer +- 5 sec. et le mot "reset" clignote si la réinitialisation est possible (Voir plus bas).
*Relâcher la touche et réenfoncer +- 5sec (la clé de contact reste en position "radio" jusqu'a la fin du test). L'affichage "oil service" ou "inspection" clignote.
* Relâcher la touche et la réenfoncer. Le futur entretien et son kilométrage s'affiche pendant 5 sec.
La remise à zéro n'est possible que si, pour l'intervalle de kms, le véhicule à consommé au moins 10l de carburant depuis la précédente remise à zéro et pour l'intervalle de temps, s'il s'est écoulé au moins 20 jours depuis la dernière remise à zéro.
* Couper le contact et le remettre. Normalement le nouveau kilométrage pour le prochain entretien et le type d'entretien doit s'afficher pendant 5 sec
cela marche pas ??
- carlito-shisha
Est ce que cet appareil pourrais nous facilité la vie?jean-mi a écrit :une tds, c'est une phase1...

Mon mécano m'a conseillé d'acheter un appareil pour la remise à jour des rappels d'entretiens mais je ne sais pas lequel acheter.
J'ai une 525 TDS modèle E 39 de 1996.
Est ce le bon appareil.
voici le lien comercial : MCU Interface diagnostic cable OBD2 OBD ECU BMW 6.5

- jean-mi
j'ai essayé tout à l'heure et ça a marché
contact coupé, je mets un fil entre la pin7 et la pin19, je mets le contact, je retire le fil, je remets le fil 3 seconde, je le retire, je regarde mon tableau de bord et la miracle, tous les voyants sont au vert !
voilà essayez ceux pour qui ça n'a pas marché !

contact coupé, je mets un fil entre la pin7 et la pin19, je mets le contact, je retire le fil, je remets le fil 3 seconde, je le retire, je regarde mon tableau de bord et la miracle, tous les voyants sont au vert !

Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
-
c'est sur un 525tds e39 ?jean-mi a écrit :j'ai essayé tout à l'heure et ça a marché![]()
contact coupé, je mets un fil entre la pin7 et la pin19, je mets le contact, je retire le fil, je remets le fil 3 seconde, je le retire, je regarde mon tableau de bord et la miracle, tous les voyants sont au vert !![]()