Fermeture Centralisée E 46
-
Fermeture Centralisée E 46
je viens d'acquerir une bmw 320d pack luxe annee 2003 et a ma grande surprise lorsque j'ouvre et je ferme avec la centralisation je n'ai aucun voyant lumineux (feux clignotant) est ce normal si vous avez une 320d dites moi si c'est pareil pour vous merci
- allroadusa
Re: Fermeture Centralisée E 46
Salut, c'est parametrable chez BMW, moyennant quelques pieces si le concesionnaire ne t'a pas à la bonne.
-
salut j'y suis alle chez bmw une petite concession il mon dit pas de probleme il faut brancher la valise pour pouvoir programmer cout 90 euro et resultat il n'y a soit disant pas les modules necessaires pour activer les clignos sur la fermeture centraliser je doute un peu car pour une bmw 320d pack luxe annee 2003 ca parait un peu gros quelqu'un a t'il le meme probleme merciallroadusa a écrit :Salut, c'est parametrable chez BMW, moyennant quelques pieces si le concesionnaire ne t'a pas à la bonne.
- mikeyss
bonjour j'ai le meme modele de 2004 et j'ai eu le meme probleme resolu gratuitement par la valise de mon concessionnaire; clignotement exterieur a la fermeture et allumage des lampes interieure a l'ouverture ,si ca peut t'aider..........marolcla a écrit :salut j'y suis alle chez bmw une petite concession il mon dit pas de probleme il faut brancher la valise pour pouvoir programmer cout 90 euro et resultat il n'y a soit disant pas les modules necessaires pour activer les clignos sur la fermeture centraliser je doute un peu car pour une bmw 320d pack luxe annee 2003 ca parait un peu gros quelqu'un a t'il le meme probleme merci
-
bonsoir merci pour ton temoignage moi je n'est que l'allumage des lampes interieures je pense que je vais me rapprocher d'un autre concessionnaire
j'ai un autre petit soucis sur la voiture j'ai la condannation automatique des portes mais quand je sort de la voiture et que je veut ouvrir une autre porte pour faire sortir les enfants par exemple elle reste condanne je suis oblige d'actionner le bouton de deverouillage a cote des warning a tu egalement ce probleme merci
j'ai un autre petit soucis sur la voiture j'ai la condannation automatique des portes mais quand je sort de la voiture et que je veut ouvrir une autre porte pour faire sortir les enfants par exemple elle reste condanne je suis oblige d'actionner le bouton de deverouillage a cote des warning a tu egalement ce probleme merci
- fabinou3
Normal!marolcla a écrit :bonsoir merci pour ton temoignage moi je n'est que l'allumage des lampes interieures je pense que je vais me rapprocher d'un autre concessionnaire
L'ouverture par l'extérieur est condamnée pour éviter justement toute intrusion.
L'ouverture par l'intérieur du conducteur ne désactive que sa portière(purement mécanique:tu dois d'ailleurs tirer la manette 2 fois pour ouvrir ).C'est vrai que si tes enfants sont trop jeunes pour déloker eux-mêmes,ben t'as pas d'autres choix que d'appuyer sur le fameux bouton.
-
merci fabinou pour ton temoignage et au niveau de la fermeture centralisee a tu les clignos qui s'allume a la fermeture
- fabinou3
Salut marolcla!
Effectivement,cligno à la fermeture+fermeture en roulant+prog des phares-éclairage jusqu'au pas de porte(c'est à dire que lorsque dans la nuit tu coupes ton moteur avec les feux allumés et que l'on ferme l'auto,je crois,que ceux-ci le restent pendant un petit moment afin de ne pas marcher dans le noir jusqu'à ton entrée de maison par exemple.
mon ex 320d était de 07/99,juste "limite" niveau date pour le faire car impossible sur les modèles antérieurs d'après BMW.
Effectivement,cligno à la fermeture+fermeture en roulant+prog des phares-éclairage jusqu'au pas de porte(c'est à dire que lorsque dans la nuit tu coupes ton moteur avec les feux allumés et que l'on ferme l'auto,je crois,que ceux-ci le restent pendant un petit moment afin de ne pas marcher dans le noir jusqu'à ton entrée de maison par exemple.

-
salut fabinou
vu ces quelques temoignages je pense que sur la mienne il ne doit pas y a voir de probleme pour ajouter l'option cligno a la fermeture faut que je vois un autre concessionnaire
vu ces quelques temoignages je pense que sur la mienne il ne doit pas y a voir de probleme pour ajouter l'option cligno a la fermeture faut que je vois un autre concessionnaire
- weeckit54
salut si t'es pas loin de metz je connais du monde qui peut faire ca. 

330d e90