Dans la nuit de samedi à dimanche, quelques connards (on peut le dire) ont forcés la porte pour rentrer et tenter de démarrer en jouant avec les fils et le néman
j'aimerais connaitre environ le prix d'un faisceau, s'il y a lieu de changer le faisceau complet ou qu'une partie
Ou plus simplement essayer de rabouter les fils par des dominos style bricolo mais j'ai peur par la suite d'avoir des ennuis électriques
la voiture est une 320i e30 1985 avec ordinateur de bord (plafonnier: voyant test)
merci d'avance de vos infos
Tentative De Vol: Neman Et Faisceau Arraché
- ottavio5455
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Re: Tentative De Vol: Neman Et Faisceau Arraché
ottavio5455 a écrit :Dans la nuit de samedi à dimanche, quelques connards (on peut le dire) ont forcés la porte pour rentrer et tenter de démarrer en jouant avec les fils et le néman
j'aimerais connaitre environ le prix d'un faisceau, s'il y a lieu de changer le faisceau complet ou qu'une partie
Ou plus simplement essayer de rabouter les fils par des dominos style bricolo mais j'ai peur par la suite d'avoir des ennuis électriques
la voiture est une 320i e30 1985 avec ordinateur de bord (plafonnier: voyant test)
merci d'avance de vos infos
Slt,
désolé pour toi, ce sont de vrais petits c.. pour tenter de voler et qui plus est saccagé le faisceau au point de le changer....
- ottavio5455
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Re: Tentative De Vol: Neman Et Faisceau Arraché
Je viens de regarder d'un peu plus pret, en fait j'ai le premier faiscea528ia e39 2L8 power a écrit :Slt,
désolé pour toi, ce sont de vrais petits c.. pour tenter de voler et qui plus est saccagé le faisceau au point de le changer....
- ottavio5455
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Re: Tentative De Vol: Neman Et Faisceau Arraché
Je viens de regarder d'un peu plus pret, en fait j'ai le premier faisceau à changer ou à recabler les fils528ia e39 2L8 power a écrit :Slt,
désolé pour toi, ce sont de vrais petits c.. pour tenter de voler et qui plus est saccagé le faisceau au point de le changer....
J'ai également remis en place la sorte de commutateur à l'arrière du neman (les fils du contact ne sont pas coupés apparemment , il ni a que les fils venant des deux commodos "clignotants et essuie glace " qui sont coupés)
Par contre aprés avoir remis en place la sorte de commutateur à l'arrière du néman, j'ai tenté de donner un coup de clé mais rien ne se passe (dimanche encore quelques voyants étaient allumés sur le tableau de bord mais ce soir plus rien (je n'ai pas retiré la batterie dimanche, peut être qu'elle s'est totalement déchargée???)
Il y aussi queques fusibles à changer mais ce ne sont que des fusibles de phares et clignotants, je ne crois pas que ce sont eux qui empechent de démarrer
- LERAT
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Re: Tentative De Vol: Neman Et Faisceau Arraché
[quote=ottavio5455]
Je viens de regarder d'un peu plus pret, en fait j'ai le premier faisceau à changer ou à recabler les fils
J'ai également remis en place la sorte de commutateur à l'arrière du neman (les fils du contact ne sont pas coupés apparemment , il ni a que les fils venant des deux commodos "clignotants et essuie glace " qui sont coupés)
Par contre aprés avoir remis en place la sorte de commutateur à l'arrière du néman, j'ai tenté de donner un coup de clé mais rien ne se passe (dimanche encore quelques voyants étaient allumés sur le tableau de bord mais ce soir plus rien (je n'ai pas retiré la batterie dimanche, peut être qu'elle s'est totalement déchargée???)
Il y aussi queques fusibles à changer mais ce ne sont que des fusibles de phares et clignotants, je ne crois pas que ce sont eux qui empechent de démarrer
Et ils n'ont pas réussi c'est pourtant très facile il y a deux fils à mettre en contact( mais c'est pas ceux du clignotants,ah les caves,) et vavavroum
Tu peux mettre des dominos sans problème
Je viens de regarder d'un peu plus pret, en fait j'ai le premier faisceau à changer ou à recabler les fils
J'ai également remis en place la sorte de commutateur à l'arrière du neman (les fils du contact ne sont pas coupés apparemment , il ni a que les fils venant des deux commodos "clignotants et essuie glace " qui sont coupés)
Par contre aprés avoir remis en place la sorte de commutateur à l'arrière du néman, j'ai tenté de donner un coup de clé mais rien ne se passe (dimanche encore quelques voyants étaient allumés sur le tableau de bord mais ce soir plus rien (je n'ai pas retiré la batterie dimanche, peut être qu'elle s'est totalement déchargée???)
Il y aussi queques fusibles à changer mais ce ne sont que des fusibles de phares et clignotants, je ne crois pas que ce sont eux qui empechent de démarrer
Et ils n'ont pas réussi c'est pourtant très facile il y a deux fils à mettre en contact( mais c'est pas ceux du clignotants,ah les caves,) et vavavroum
Tu peux mettre des dominos sans problème
- ottavio5455
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Re: Tentative De Vol: Neman Et Faisceau Arraché
la voiture est une 320i de 85
quelques fils à brancher derrière les commodos de clignotants et essuie glace; mais je ne sias pas où les souder
quelqu'un aurait il des infos sur le cablage ou des photos de branchements sur ces deux commodos
merci
quelques fils à brancher derrière les commodos de clignotants et essuie glace; mais je ne sias pas où les souder
quelqu'un aurait il des infos sur le cablage ou des photos de branchements sur ces deux commodos
merci
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