Probleme 525 Tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Probleme 525 Tds E39

Message par Invité »

bonjour a tous ,
j'ai un gros soucis sur ma 525 tds e39 de 1997 :
a froid demarage parfait
a chaud elle demarre bien mais je ressent des ptit tremblement au ralenti de plus des fois quand je roule elle se met a accelerer toute seule j'ai ete voir un dieseliste qui m'a dit de changer la pompe a injection car c'etait la maladie sur ses models donc c'est ce que j'ai fait hors le probleme est le meme on m'a parlé aussi de la pompe de gavage est ce possible ???
le moteur a ete changé il a 98000 kms certifié j'ai fait mettre une pompe injection neuve je ne comprend pas d'ou ca peut venir!!
quelqu'un peut m'aider
merci

PS: j'ai oublié au demarage le pot fait une fumé noir apres plus rien

M@XiM0

Re: Probleme 525 Tds E39

Message par M@XiM0 »

salut,

pour ce qui est de la fumée noire au démarrage c'est normal, sur ma 525 tds e39 c'est pareil, j'ai récemment fait ma vidange, et j'ai mis un produit pour nettoyer le circuit d'injection ainsi qu'un produit dans le carburant et ça a beaucoup moins fumé pendant quelques semaines, mais maintenant ça recommence à fumer au démarrage et aussi quand j'appuie.

pour les tremblements, peut-etre que tu a un injecteur qui commence à fatiguer...

bonne journée.

tds68

Re: Probleme 525 Tds E39

Message par tds68 »

si elle accélère tout seul ca devient dangereux !!!! Verifier potentiomètre d'accélérateur ! Allez chez BM et la passer au DIS (diagnostic) et verifier le boitier DDE et l'électronique.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »