Bruit Bizarre!...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
affelou82

Bruit Bizarre!...

Message par affelou82 »

Bonsoir a tous!

Bon voila j ai un petit soucis qui me trotte dans la tete!
Sur ma e39,j entend un bruit comme des casseroles qui se cogne entre elles!je vais essayer d imiter le son:ca fait "clingclingcling".....!!!
Le bruit se fait juste en 1ere et 2eme et apres quand je roule y a plus rien..C est au moment ou j embraye que ca le fait.
Moi je me dis que c est peut etre la ligne d echappement qui doit etre mal fixé et que ca tape quelque part...
C est deja arrive a quelqu'un???

remington

Re: Bruit Bizarre!...

Message par remington »

Salut,
oui sur ma 325td à l'arrière et j'ai jamais trouvé ^_^
j'ai changé les silentblocs de bras oscillant etc mais rien n'y fait. Mais bon je soupçonne les amortos ou l'échappement car moi ca le fait uniquement sur des bosses pas en passant la première ou 2ème.
J'avais aussi eu un problème similaire et après plusieurs vérif j'avais une fixation de la barre stabilisatrice qui c'était déserrée. Ca couinait surtout.
Vérifie si rien n'est déserré sous ta caisse.
@+

pedro-60

Re: Bruit Bizarre!...

Message par pedro-60 »

Salut,

J'ai un probleme similaire sur ma E39...

Verifie les ressorts du flexible d'echappement juste apres le turbo dans la descente, pour ma part deux sont casse, un d'ente eux est reste acrroche, par consequent il a tendance a faire un peu de bruit sur certain rapport...

Bonne chance,

Schuss
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »