Alors voilà, je suis allé la chercher vendredi dans le jura, elle est arrivée saine et sauve chez moi samedi après midi (oui euh....je suis passé par un col en rentrant....15cm de neige sur la route, pneus lisses de chez lisses...jai dormi à l'hotel, du coup, et je suis retourné la chercher le lendemain...

Jantes alu
retros électriques
Toit ouvrant manuel 3 positions (à voir si possible de le passer en electrique..)
Vitres manuelles (snif....en + pas précablées, mais je veux des électriques, je les aurait !!

Sièges avants chauffants
Trappe à ski avec housse integrée
Bref le vendeur m'assurait que le moteur était à chaine de distrib (ce que je recherchais), et non à courroie... Le probleme, c'est qu'il s'agissait finalement d'un moteur M40 (donc à courroie) j'ai découvert ça hier soir en feuilletant le carnet d'entretien que le premier proprio (allemand) avait heureusement parfaitement bien rempli ! Et là j'ai vu.. à 55 000 km : distribution faite et à 100 908 km : distribution faite... La voiture en a 154 000 maintenant !

Bon sinon, l'interieur est vraiment loin d'etre nickel, on sent le mec qui a fait des trucs à l'arrache, genre pour passer le cable de l'antenne qu'on voit sur la vitre arrière (elle sert à quoi ? téléphone ?), il a décollé le montant de pare brise avant droit avec le joint, + le plafond à l'avant et à l'arrière, donc ça se voit depuis l'exterieur, je vais voir pour le recoller.. Il y avait aussi un pommeau imitation bois

Bon là voilà quand je l'ai récuperée, il est bien évident que je n'allais pas laisser cette pauvre titine avec des trucs de jacky dessus !! Sur les photos, j'avais déjà viré les gicleurs de lave glace chromés (

La voici donc samedi matin, comme je l'ai récuperée au col où je l'avais abandonnée la veille sous 15cm de neige :

Puis samedi après midi, chez moi :
Et ce matin, après un peu de lavage et quelques pitites modifs (il me reste les clignos lateraux blancs à monter, ils sont dans le garage..) :
Voilà, je compte donc remettre l'interieur en bon état, en attendant de trouver un interieur cuir complet

Dites moi ce que vous en pensez svp, toutes les idées pour que la belle reste sobre (veut pas tomber dans le jacky tuning avec peinture bi ton et avoir besoin de sortir de ma bagnole à chaque ralentisseur...) sont les bienvenues !

Bonne journée à tous, moi jvais téléphoner à BMW pour qu'ils me changent cette foutue courroie et donc que je puisse enfin rouler tranquille !