Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

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Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par Invité »

Bonjour a tous j'ai une E36 compact de 95 et j'ai un probleme de boite de vitesse quand le moteur est au ralenti la vitesse est tres dur a passer.
Alors j'ai mis l'arriere sur chandelle et desserré le frein a main..
Al a main la roue arriere gauche tourne sans raideur et elle n'entraine pas celle de droite qui elle est tres dur a tourner..est ce que c'est normal?
ensuite je demarre..je suis au ralenti j'embraye et veut passer la premiere..je force et la je me rend compte que la roue de gauche tourne comme si je n'embrayait pas..est ce normal?
je debraye et passe les vitesse comme si je roulait et c'est seulement en 5eme que la roue de droite se met a tourner..
Je comprend rien au bmw................ :ranting:

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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par Invité »

Salut, y'a de l'huile dans ton pont???

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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par Invité »

Merci de m'aidé..
J'ai changé l'huile de boite par de la 75w90 mais pour le pont je n'ai pas verifié..pourquoi?

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dirtybud
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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par dirtybud »

KEZZIAH a écrit :Merci de m'aidé..
J'ai changé l'huile de boite par de la 75w90 mais pour le pont je n'ai pas verifié..pourquoi?

ben , parce que,lol !!!
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E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par Invité »

quand il n'y a plus d'huile dans le pont ca fait ca?
C'est normal que les roues arrieres ne sont pas solidaire?

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crazymac
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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par crazymac »

Chauve qui peut :lol: :lol: :lol: :yaho:

Ben oui un pont avec de l'huile ça marche mieux en principe. Surtout qu'un pont à multitude de joint et par conséquent est susceptible de perdre de l'huile...

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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par Invité »

ok je verifie demain.. :blink:
Mais les roues arrieres doivent etre solidaire ou pas????

alsacoE39
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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par alsacoE39 »

KEZZIAH a écrit :Bonjour a tous j'ai une E36 compact de 95 et j'ai un probleme de boite de vitesse quand le moteur est au ralenti la vitesse est tres dur a passer.
Alors j'ai mis l'arriere sur chandelle et desserré le frein a main..
Al a main la roue arriere gauche tourne sans raideur et elle n'entraine pas celle de droite qui elle est tres dur a tourner..est ce que c'est normal?
ensuite je demarre..je suis au ralenti j'embraye et veut passer la premiere..je force et la je me rend compte que la roue de gauche tourne comme si je n'embrayait pas..est ce normal?
je debraye et passe les vitesse comme si je roulait et c'est seulement en 5eme que la roue de droite se met a tourner..
Je comprend rien au bmw................ :ranting:
boite et pont rien a voir avec ton probleme de passage de vitesses ! l'embrayage (kilométrage ,commande hydraulique ?usé?ect......)
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km

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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par Invité »

Elle a 140000km
commande hydraulique justement y a t'il un reglage pour le tendre?
usé?je sais pas
Quand je roule ca marche niquel c'est juste au ralenti.

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abarthh
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Re: Je M'arrache Les Cheveux Sur Ma Bmw

Message par abarthh »

KEZZIAH a écrit :ok je verifie demain.. :blink:
Mais les roues arrieres doivent etre solidaire ou pas????
salut

normalement les roues sont solidaires par le differenciel du pont , qd la voiture est levée , si tu tourne une roue dans un sens , l'autre roue doit tourner dans le sens inverse , si tu pose une roue par terre et que tu passe la premiere , la voiture ne doit pas bouger le differenciel fait son boulot , sauf si tu as un pont autobloquant qui lui bloque le differenciel pour retrouver de l'adherence

voila en gros le principe , schematisé mais c'est pour te donner une idée

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