Elle tourne sur 5 cylindres, aussi bien au démmarage à froid, qu'à chaud.
J'ai fait un petit tour cet aprèm, et aucun changement.
Elle fait un bruit similaire à un Flat6.
Du coup, j'ai voulu démonter les bougies, et je me suis aperçu qu'une des bobines / anti-parasites était fondue par en-dessous.
Pas dû apprécier les fortes chaleurs.Angel
Il s'agit d'une pièce "Bremi", et j'ai été en racheté une chez BMW à 92 Euros TTC, sachant que les bougies sont Ok, et que le problème n'est toujours pas résolu après remontage de la bobine neuve.
C'est bizarre qu'une bobine soit naze sur un moteur M3 3.2L à 25.000 Kms, une seule sur les 6, et elle a fondue par en-dessous.
C'est comme si à l'intérieur il s'était produit un choc thermique qui a créé comme une boule de plastique fondu.
Pour les photos de la bobine cramée, voilà.....

Hier matin, je suis donc allé chez BMW pour faire un diagnostic, et toujours pas de solution.
Apparement, y'a un problème sur le 3ème cylindre, là où la bobine a fondue.Ca je le savais.....
BM a effectué à nouveau un changement de bougie et de bobine neuve, et rien.
Ils veulent approfondir le diagnostic en prenant les taux de compression et inspecter + longuement la voiture, car hier matin, sans rendez-vous, ils n'avaient pas le temps de tout faire.
Donc, va falloir leur ramener la caisse.
J'espère que ce n'est pas trop grâve, il pourrait s'agir du boitier (Je ne sais pas lequel) ou peut ètre un injecteur.
Je pense aussi à l'injecteur, car chez Bm, ils m'ont dit qu'il y avait de l'allumage sur le 3ème cylindre.
Pour information quel est le boitier qui gère le débit des injecteurs, et où se trouve-t'il dans la voiture ???
Bon, en tout cas après ces premières vérifs, je n'ai rien eû encore à leur régler.
Si vous avez des idées de la provenance de ce genre de panne, je vous écoute.
Merci d'avance.