Tapis De E 30 Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
manuz1

Tapis De E 30 Coupé

Message par manuz1 »

Ca y est j'ai mes tapis tout neuf pour la e 30 , je les ai commander chez la concessions BMW sans aucun pb,
pour ceux donc les magaziniers ne veulent pas cherhcer voila la ref bmw :
514711911407 pour le jeu complet noir, avec les vis de fixations
prix 117 euros ttc
ImageImageToulouse(31)

charlie-AMK

Re: Tapis De E 30 Coupé

Message par charlie-AMK »

salut !

ah bien tout ça :)
preuve que le magazinier que je soupsonnai sde so foutre de ma geule se fout vrt de ma gueule en m edisant que ça n'existe plus les tapis de sol pour e30 :angry:
Image

Nono38

Message par Nono38 »

Mouai :shuriken: t'y retourne t'y mets les références sous son nez et t'y mets un coup de boule pour que ça rentre bien profond, ensuite t'appelles son chef, voire l'dirlo, et la tu verra il va se liquéfier, faudra une éponge pour le reconstituer.

Chez Vole Wagaine c'est pire lorsque tu demandes une pièce pour GTI one :devil:

R1devil

Message par R1devil »

nono38 a écrit :Mouai :shuriken: t'y retourne t'y mets les références sous son nez et t'y mets un coup de boule pour que ça rentre bien profond, ensuite t'appelles son chef, voire l'dirlo, et la tu verra il va se liquéfier, faudra une éponge pour le reconstituer.

Chez Vole Wagaine c'est pire lorsque tu demandes une pièce pour GTI one :devil:
nono "le pacificateur" a parle !!!
:innocent:
serieusement tu retournes voir le gars et tu lui demande si il veut pas changer de taff car il est sense etre un crac et que c est pas normal qu il connaisse moins bien que toi , ajoute un petit -20 % de remise pour le geste comercial
:D
ImageImageImage

Nono38

Message par Nono38 »

Sorry môa c'est ON - OFF je fonctionne en binaire, comme un pote que j'aime ben ;)

COX

Message par COX »

Salut Manu je trouve quand meme tes tapis un peu cher je pense que ce sont en velours noir et bien épais??????

Car moi pour ma E30 j'avais acheté des tapis neuf mais sous le signalement "tapis d'occasion" ils sont bien moins épais et son gris foncé pour moi avec jeu de fixation aussi sauf pour l'arriere car pas de trou dans les tapis mais je les ais payés que 117 francs et des poussires c'est pour cela que ton prix me parait derisoir mais si ce sont des velours le prix est alors normale!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

nono38 a écrit :Mouai :shuriken: t'y retourne t'y mets les références sous son nez et t'y mets un coup de boule pour que ça rentre bien profond, ensuite t'appelles son chef, voire l'dirlo, et la tu verra il va se liquéfier, faudra une éponge pour le reconstituer.
yop yop
lepire c'est que c'est ça ! Il sait que l'on est bien avec le chef d'atelier, du coup je sais pas il doit nous faire une crise de jalousie existancielle...il joue au petit chef :angry:
Mais je ne me ferait plus avoir je sais que l'autre magaziner plus jeune et bcq plus sympa travaille le mercredi aprem, j'irais voir pour les tapis de sol un mercredi, curieusement je susi quasiment sur qu'il va me les trouver ! :)
Enfin là désormais ça va attendre septembre, c'est pour cet hiver, j'veux po abimer la moquette de la 3.16, j'ai acheté deux tapis tout gris tout carrés tout pas cher a carrouf (2 euro le tapi :D ).

Ceci dit s'il recommence l'autre gros ****** ce n'est pas exclu que j'ecrire au directeur. J'acheterais jamais de béhèmes neuves chez eux (sont trop electronisées, y'a que les anciennes de bien :P ) mais en pieces detachées je commence à etre bon client ! Faut po s'laisser faire ! :shuriken:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

COX a écrit :Salut Manu je trouve quand meme tes tapis un peu cher je pense que ce sont en velours noir et bien épais??????

Car moi pour ma E30 j'avais acheté des tapis neuf mais sous le signalement "tapis d'occasion" ils sont bien moins épais et son gris foncé pour moi avec jeu de fixation aussi sauf pour l'arriere car pas de trou dans les tapis mais je les ais payés que 117 francs et des poussires c'est pour cela que ton prix me parait derisoir mais si ce sont des velours le prix est alors normale!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
ben écoute il sont en velour noir(c'est la couleur bmw) épais, ils sont hyperigide avec la couture sur le coté noir et le kit de fixation pour l'avant et l'arrière, c'est vrai qu'il sont pas donné, mais au moins j'aurais plus de tapis qui se balade sous mes pieds, et puis je pense qu'il vont duré longtemps.
Sinon je sais que chez feu rouge ou eldora.. ils font les tapis sur mesure donc peu etre qu'on doit les chopé moins chers , chez eldora.. les deux tapis Z1 sur mesure 50 euros.
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »