Et oui, encore quelqu'un qui vous demande un avis concernant l'achat d'une m3 3.2 .
Pour moi je pense que c'est une bonne affaire, mais bon j'aimerai avoir vos points de vue . Voici le lien .
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=89345628
J'ai Besion De Votre Avis !
- ATK
Re: J'ai Besion De Votre Avis !
Salut maxrs57.
Effectivement la voiture parait propre.
Le prix n'est pas excessif vu le kilométrage.
Sur le papier, ça semble être une annonce claire et honnête.
As tu pris contact avec le vendeur ?
Effectivement la voiture parait propre.
Le prix n'est pas excessif vu le kilométrage.
Sur le papier, ça semble être une annonce claire et honnête.
As tu pris contact avec le vendeur ?
Ex 205 GTI 1.6l
Ex 306 S16 BV6 jaune vermeer
Ex 306 S16 BV6 rouge lucifer
Ex coupé 320i E30
Ex coupé 323i E36
Ex touring 323i E36
Ex 306 S16 BV6 jaune vermeer
Ex 306 S16 BV6 rouge lucifer
Ex coupé 320i E30
Ex coupé 323i E36
Ex touring 323i E36
-
salut,
c'est peut être la boite SMG qui explique ce prix
tu devrais faire des recherches sur le forums a ce sujet la ... Sinon elle est tres belle 
c'est peut être la boite SMG qui explique ce prix

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- niko69500
ah si j'avais les sous!!!!! c encore un reve !! snifff
- maxrs57
Oui j'ai pris contacte avec le proprio, la grosse révision va être faite , les pneus sont neufs , aucun frais à prévoir .
Mais je me pose une question encore sur la boîte , fiabilité surtout. En plus je cherche une M3 full stock c'est pour la garder , je fairai peu de kilomètre avec. Donc je pense que c'est la bonne occasion.
Mais je me pose une question encore sur la boîte , fiabilité surtout. En plus je cherche une M3 full stock c'est pour la garder , je fairai peu de kilomètre avec. Donc je pense que c'est la bonne occasion.
-
de toute facon c'est toi qui prendra la décision finale
moi le seul conseil que je peux te donner c'est de bien vérifier que la boite n'est pas de problème et après fonce

moi le seul conseil que je peux te donner c'est de bien vérifier que la boite n'est pas de problème et après fonce

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- sava
Pas trop cher, "mais" SMG.
Il y a pas une bonne réputation autour de cette boite, justifié ou non, cette mauvaise réputation suivra la vie de l'auto, et à la revente c'est pas évident, d'où le prix de vente "raisonnable" pour un 3.2l à ce kilométrage.
Si tu veux la conserver, et conserver une certaine valeur à ton investissement, trouves en une en manuel, sauf si tu aime la conduite d'une SMG. Pour ce qui est de la fiabilité, c'est moins fiable qu'une boite normal, mais ce n'est pas non plus une bête à chagrin...
Il y a pas une bonne réputation autour de cette boite, justifié ou non, cette mauvaise réputation suivra la vie de l'auto, et à la revente c'est pas évident, d'où le prix de vente "raisonnable" pour un 3.2l à ce kilométrage.
Si tu veux la conserver, et conserver une certaine valeur à ton investissement, trouves en une en manuel, sauf si tu aime la conduite d'une SMG. Pour ce qui est de la fiabilité, c'est moins fiable qu'une boite normal, mais ce n'est pas non plus une bête à chagrin...
- danmania1969
bonjour, perso une E36 M3 BOITE AUTO est un non sens normale le prix (automatique) vraiment le plaisir n'est pas au RDV mais bon je donne mon simple avis.
M5 E34 3.6 DE 1991
M5 E34 3.8 DE 1994
Formateur
M5 E34 3.8 DE 1994
Formateur

- fullstock
Ah ouai laisse tombé, premierement je sait pas ce que vous avez avec le prix, mais il est pas si correcte que ça !!! C'est pas parcequ'elle à peu de Km qu'elle doit se vendre à ce prix, de plus beaucoup savent que les KM ça veut plus dire grand chose... 72.000km si le gars à tiré dedans trés souvent...
Premier conseil essaye là, ensuite joue un minimum sur le prix, fait un tour et rentre bredouille parceque une M3// boite auto personnelement je comprend pas le kiff, ça va pas ensemble !!!
Premier conseil essaye là, ensuite joue un minimum sur le prix, fait un tour et rentre bredouille parceque une M3// boite auto personnelement je comprend pas le kiff, ça va pas ensemble !!!

-
Salut
Une m3 automatique,je ne savais pas que cela existait!!!
Vu le drapeau au retro la voiture a du faire de longs trajets,verifie le dessou de caisse car les gravillons ,pendant l'été, cognent dur .
Une m3 automatique,je ne savais pas que cela existait!!!
Vu le drapeau au retro la voiture a du faire de longs trajets,verifie le dessou de caisse car les gravillons ,pendant l'été, cognent dur .