Donc , si quelqu'un a eu la meme expérience ou une usure prématurée de l'embrayage , bref toutes vos expériences me seront utiles
Probleme Embrayage E46 330d
- vivi
Probleme Embrayage E46 330d
Hello , ma 330 D a actuellement un probleme , ça patine dans le vide sur les 3 derniers rapports , l'ancien proprio faisait pas mal de ville c'est vrai , mais de la a ce que l'embrayage me donne des signes de fatigues a 93000km...
Donc , si quelqu'un a eu la meme expérience ou une usure prématurée de l'embrayage , bref toutes vos expériences me seront utiles
-
remington
Re: Probleme Embrayage E46 330d
Salut,
Je ne vois pas le problème... que veux-tu que ce soit d'autre?
93 000 km avec beaucoup de ville c'est pas si étonnant.
@+
@+
-
Dany92
Salut,remington a écrit :Salut,
@+
je suis du même avis surtout si le type conduisait comme un pied à tenir la voiture à l'embrayage en côte par ex comme on en voit pas mal
A+
- DIDSTY
Possible pour l'embrayage.
J'ai vu aussi le disque désolidarisé de son axe central à 80000 km sur ma 524td, c'est pas un cheval de guerre mais comme quoi tout est possible
J'ai vu aussi le disque désolidarisé de son axe central à 80000 km sur ma 524td, c'est pas un cheval de guerre mais comme quoi tout est possible
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- vivi
on va dire qu'en 5 eme je sentais une vibration quand j'appuyais a fond entre 100 et 110 , et depuis hier , impossible de mettre pied au plancher sans que ça patine dans le vide en 5 , 4 et 3 ...
Faut aussi dire que j'ai une reprog' digitronic , mais le préparateur m'a tout simplement dit que c'était la premiere fois qu'il voyait ça...il a préparé plus de 50 330D pareilles a la mienne et de plus , avec , pour la plupart beaucoup plus de kms...aucune n'as jamais eu de tel probleme...
Je pense donc que l'embrayage était assez loin avant , et la reprog a fait que , donnant un peu plus de couple , l'usure s'est plus rapidement prononcée...
Réponse mardi elle va au garage...
Faut aussi dire que j'ai une reprog' digitronic , mais le préparateur m'a tout simplement dit que c'était la premiere fois qu'il voyait ça...il a préparé plus de 50 330D pareilles a la mienne et de plus , avec , pour la plupart beaucoup plus de kms...aucune n'as jamais eu de tel probleme...
Je pense donc que l'embrayage était assez loin avant , et la reprog a fait que , donnant un peu plus de couple , l'usure s'est plus rapidement prononcée...
- tcheng
Si c'était un vieillaux qui conduisait c'est nromale!
Moi j'ai changer l'embrayage à 140000km car ça patinait c'est pour une 320de46, après c'était de la balle, en sortant de BM j'ai faillit me prendre le trotoir!
++
Moi j'ai changer l'embrayage à 140000km car ça patinait c'est pour une 320de46, après c'était de la balle, en sortant de BM j'ai faillit me prendre le trotoir!
++
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM
- AFCLOLO
ok tiens nous au courant.vivii a écrit :on va dire qu'en 5 eme je sentais une vibration quand j'appuyais a fond entre 100 et 110 , et depuis hier , impossible de mettre pied au plancher sans que ça patine dans le vide en 5 , 4 et 3 ...
- vivi
des news :AFCLOLO a écrit :ok tiens nous au courant.
le garage BMW vient de m'apeller , j'ai 1 embrayage a changer , 1 injecteur qui toussait , et aussi 1 volant moteur...
- vivi
j'ai récupéré ma voiture mercredi...elle tourne nickel etc...mais la facture craint un peu le paté
1800 € pour un injecteur , un embrayage , un volant moteur et ...la main d'oeuvre...
1800 € pour un injecteur , un embrayage , un volant moteur et ...la main d'oeuvre...
- ludo_b