Salut.
Je voudrais rabaisser ma E38 mais confortablement.
J'oprte donc pour du Bilstein B4 avec des ressorts légèrement courts.
J'hésite entre du Eibach et du HetR, quel est le meilleur compromis?
Sont-ils réglables?
Quand ils disent rabaissemment maxi de 30 mm à l'avant, cela veut-il dire que je peux régler pour avoir -23 mm précsément?
Eibach Ou Hr?
- wouadri
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Re: Eibach Ou Hr?
Salut,
Les amortos B4 ne sont pas reglable en hauteur, ce sont des amortos qui sont equivalent a de l'origine.
Le meilleur compromis pour moi serait Eibach/Bilstein.
Mais c'est une question de preferance.
Sur mon E36 j'ai des B6 sport avec ressorts Eibach et elle est tres confartable, et niveau tenue de route c'est nickel...
Les amortos B4 ne sont pas reglable en hauteur, ce sont des amortos qui sont equivalent a de l'origine.
Le meilleur compromis pour moi serait Eibach/Bilstein.

Mais c'est une question de preferance.

Sur mon E36 j'ai des B6 sport avec ressorts Eibach et elle est tres confartable, et niveau tenue de route c'est nickel...

Re: Eibach Ou Hr?
Ok, j'ai eu du B6-eibach sur ma 525i Touring E34 et c'est tape [...censuré...] même si ca tient le pavé!
Sur une E38 je ne veux que de l'esthétique-confort...
Sur une E38 je ne veux que de l'esthétique-confort...
- farjone
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Re: Eibach Ou Hr?
salut
les touring ne sont ils pas tarés plus sèchement pour supporter la charge ?
du coup à vide ça cogne
B6 c'est ferme mais pas tape-[...censuré...] je trouve personnellement...
je serais toi, pour être tranquille prend B4+eibach
tu es sûr d'avoir deux produits conçus pour travailler ensemble
ce qui me parait le + important
les touring ne sont ils pas tarés plus sèchement pour supporter la charge ?
du coup à vide ça cogne
B6 c'est ferme mais pas tape-[...censuré...] je trouve personnellement...
je serais toi, pour être tranquille prend B4+eibach
tu es sûr d'avoir deux produits conçus pour travailler ensemble
ce qui me parait le + important
- Hitman
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Re: Eibach Ou Hr?
Justement, des B4 ne sont pas optimaux pour un rabaissement, même si ce dernier est faible.farjöne a écrit :je serais toi, pour être tranquille prend B4+eibach
tu es sûr d'avoir deux produits conçus pour travailler ensemble
.
Re: Eibach Ou Hr?
M3E30 aujourd'hui à 10:41 Message #6
Justement, des B4 ne sont pas optimaux pour un rabaissement, même si ce dernier est faible.
Qu'entends-tu par optimaux stp?
- farjone
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- Localisation : paris
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Re: Eibach Ou Hr?
mea culpa,
je pensais qu'ils étaient associés
comme B6+pro kit eibach
une sorte de B4+ semi-pro kit (lol)
je pensais qu'ils étaient associés
comme B6+pro kit eibach
une sorte de B4+ semi-pro kit (lol)
- Hitman
- Messages : 1147
- Inscription : jeu. nov. 24, 2005 6:11 pm
- Localisation : Moselle
Re: Eibach Ou Hr?
Les B4 sont un amortissement type origine en seconde monte, non prévus pour un rabaissement ( bien que certains vendeurs non expérimentés disent le contraire ).christophe_autos a écrit :Qu'entends-tu par optimaux stp?
.
Re: Eibach Ou Hr?
Farjone a raison, il existe un kit B4-Eibach de -30 avant et -25 arrière.
Le site Bilstein stipule que les B4 acceptent un petit rabaissement...
Alors, qui croire?!
Le site Bilstein stipule que les B4 acceptent un petit rabaissement...
Alors, qui croire?!

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