devant la repression grandissante et ne faisant que 20 km par jour pour aller au boulot je ne possede plus de voiture puissante pour tous les jours

j'ai l'occasion d'acheter une e28 528is equipée d'un moteur ALPINA pour faire des sorties circuit et j'aurais besoin d'avis et de conseil
le chassis de la S est bien un chassis sport si je ne me trompe pas ?
elle est équipée du pont autobloc , boite courte inversée , amortisseur neuf bilstein + ressort eibach et un moteur ALPINA 3.5 de environ 240 cv ( dixit le proprio ) celui ci n'a jamais fait la démarche de s'avoir qu'elle moteur il avait exactement , le moteur a 180 000 km et la caisse egalement .
cette e28 je la connais depuis 10 ans le proprio la sort 1 a 2 fois par an elle est nickel au niveau carrosserie et le moteur tourne trés bien , c'est le proprio lui meme qui a effectuer le changement du moteur ayant trouvé celui ci d'occase , c'est une auto qui a été bien entretenue mais qui ne roule quasiment jamais

l'intérieur est un récaro tissu nickel le siéges conducteur a été refaint chez un sellier avec du tissus récaro , tous les silent bloc des trains roulant et moteur sont neuf , tous du moins peu kilometré puisque toutes les modif et amelioration date d'il y a 10 ans , c'est pour moi le seul point négatif de cette auto
voila ma plus grande interrogation se situe au niveau du moteur comment verifier a quel modèle d'ALPINA il correspond , les n je suppose ? ou se trouve t-il sur le moteur ? et est ce que les piéces moteur se trouve facilement voire neuve encore de nos jours ?
pour un peu moins de 3000 euros a l'achat avec un chassis sport des amortisseurs typés circuit , une boite courte , un autobloquant , et un moteur ALPINA je pense que en l'allégent de ce qui est superflu pour faire du circuit il ya a moyen de se faire GRANDEMENT PLAISIR quand pensez vous ?
lolo38