salut
je souhaiterais paramétrer ma clé de contact et la personnaliser
je m'explique :
-verrouiller automatiquement les portes en roulant
-allumer les bas de porte lors de l'ouverture
-abaissement auto du rétro passager en marche arrière
voila
dans le manuel d'origine, ils disent que le centre BMW peut vous renseigner sur la personnalisation d'une clé, mais peut on le faire nous même ?
merci
Programmation Clé Personnel
- nik_free
- Membre du club
Re: Programmation Clé Personnel
Salut,
NON ! Pas ce que tu demandes. Il faut passer chez Mr. BMW. A moins que tu as "la valise BMW"
NON ! Pas ce que tu demandes. Il faut passer chez Mr. BMW. A moins que tu as "la valise BMW"

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
ok, j'imagine que Mr BMW va me prendre au moins 50€ pour cette programmation !?
- Mr Eddie
Si tu y vas que pour ça oui mais si c'est dans le cas d'une inspection c'est négociable.
Ex M3 E46 SMGII 2002
- oldschool E38
Salut,
Pour ce qui est du retro qui s'abaisse lorsque tu passes la marche-arriere, il te suffit de basculer le selecteur de reglage du retro sur conducteur et ca marche.
si tu le mets coté passager, le retro ne bougera pas.
A+
Pour ce qui est du retro qui s'abaisse lorsque tu passes la marche-arriere, il te suffit de basculer le selecteur de reglage du retro sur conducteur et ca marche.
si tu le mets coté passager, le retro ne bougera pas.
A+
- poppei
salutmactoche a écrit :salut
je souhaiterais paramétrer ma clé de contact et la personnaliser
je m'explique :
-verrouiller automatiquement les portes en roulant
-allumer les bas de porte lors de l'ouverture
-abaissement auto du rétro passager en marche arrière
voila
dans le manuel d'origine, ils disent que le centre BMW peut vous renseigner sur la personnalisation d'une clé, mais peut on le faire nous même ?
merci
-verrouiller automatiquement les portes en roulant,
il me semble qu'il faut(appuyer une dizaine de seconde sur le bouton de fermeture des portes au niveaux du tableau de bord )
lors du prochain démarrage elle se fermeront automatiquement arriver une certaine vitesse 20 km je crois
- gus
t'es sur ? ca marche sur e46 ce truc ?poppei a écrit :salut
il me semble qu'il faut(appuyer une dizaine de seconde sur le bouton de fermeture des portes au niveaux du tableau de bord )
lors du prochain démarrage elle se fermeront automatiquement arriver une certaine vitesse 20 km je crois
- poppei
sa marche sur une e91 ,sur renaultgus a écrit :t'es sur ? ca marche sur e46 ce truc ?

-
salutpoppei a écrit :salut
moi le bouton de verouillage est entre les sieges à coté du téléphone.J'appui dessus à chaque fois que je veux vérrouiller les portes de l'intèrieur .Pour les 15 sec je ferai l'essai ;
Affaire à suivre
- poppei
je viens encore d'essayer,doncpar a écrit :salut
moi le bouton de verouillage est entre les sieges à coté du téléphone.J'appui dessus à chaque fois que je veux vérrouiller les portes de l'intèrieur .Pour les 15 sec je ferai l'essai ;
Affaire à suivre
démarrer la voiture ,appuyer sur la fermeture centraliser une 10 de seconde(sans rouler)
rouler une vingtaine de mètre ,couper le contact ,ouvrir la porte(pour la déverrouiller)
lors du prochain démarrage les porte devrait se fermer automatiquement(j'ai essayer sur 3 voiture différente)