en vadrouille en Normandie, je suis tombé sur une petite 528 (E12 selon moi) à vendre dans un petit garage.
Les photos seront dispo dans quelques jours.
Pour faire bref c'est une 528 à double carbu double corps,grise, toit ouvrant.Intérieur velours bleu superbe.
Les plus: elle me tourne dans la tête, elle a le toit ouvrant, un moteur légendaire (mon Dieu, un 2,8 l à deux carbus double corps

Les moins: elle est dehors depuis un bail, ne tient pas le ralenti, a une peinture à refaire, et surtout un peu de rouille au niveau du toit ouvrant. Le pare-choc arrière est abimé.De plus son éventuel achat m'obligerait à me séparer de ma 320. Par ailleurs je suspecte un grippage des freins vu le temps qu'elle a passé dehors.Les 4 pneus doivent être secs j'imagine. Pour finir elle est un peu chère selon moi (1200 euros), mais vraisemblablement facile à négocier.
Bref absolument rien de raisonnable dans ce coup de coeur...D'autant que je ne connais toujours personne capable de me régler ces carbus aux petits oignons...
Mais je voudrai tout de même avoir des infos sur ce modèle: sensations de conduite, rareté, puissance fiscale/réelle, etc. Dites moi tout!!