Ma Petite E36 En Cure De Rajeunissement

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jonatd59

Ma Petite E36 En Cure De Rajeunissement

Message par jonatd59 »

Voila je vient d'acheter une bmw 325td elle a 240 000 la carrosserie a quelleque coup est un gros trous dans l'aile arriére donc carrosserie j'ai deja un peut de travail, ensuite je suis passionner de tuning est j'ai voulu personaliser un peut ma bmw rien de trop car c'est une bmw quand dond pas de trop gros tuning dessus 1er modif c'est les phares:

avant:
Image

aprés:
Image

ensuite je sui entrain de refaire les jantes en 17 pouces que ma donner l'ancien propriétaire mais elle ont un peut soufer sus les bord donc je les est restaurer avec une peinture perso:
Image
les bord étais tres abimer( les 4 jantes étais comme ca)
Image
Image

Apre je compte metre des jantes de bmw m5 si quelqun en a a vendre je suis interaisser.

Voila aprés je compte la rabaisser refaire tout les coup sur la carrosserie changer les feux qui on fait leur temp pour des feux a leds a fond noir ce qui est amplement suffisant sur une bmw ont vera peut etre pour des pares choc de la m3.

valy

Re: Ma Petite E36 En Cure De Rajeunissement

Message par valy »

Salut!
Ca l'air jolie le devant!
J'avoue que j'ai jamais rien changer sur mes voiture. Car peu intéressé!
Pour moi le plus intéressent, c'est la conduite, ce faire plaisir au volant, l'esthétique d'origine me convient!
Maintenant je comprend ces qui donne plus d'importance a l'aspect!
cine ma recunoaste?

shnalla

Message par shnalla »

Pas mal rèussi le polissage de ta jante, tu as bien rattrapé les griffures de troittoires :top:

Pour les phares je préfère ceux en deux parties qui collent mieux au style de la voiture, mais bon, a chacun de voir.
Par contre les feux à fond noir, pour en avoir vu ça rends moyen sur une bm je trouve.

BalèT

Message par BalèT »

clair super boulot pour les jantes , tu as du y laisser de l huile de coude :top: Personnellement , je prefere les fonds noirs que les chromes , as tu constaté une difference d eclairage par rapport a l origine avec des feux adaptables ?

djjayf

Message par djjayf »

C'est chouette elle va retrouver une seconde jeunesse !!!

Continue sur ta lancée :innocent:
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

thamomo007

Message par thamomo007 »

je doute qu'il voit une différence d'éclairage par rapport à l'origine car quand il l'a acheté c'était déja des feux adaptable.

Perso, sur ma e36 les feux sont d'origine et assez "sales" intérieurement, et éclairent quasi aussi bien que sur ma e46 :thup:
;-)

jonatd59

Message par jonatd59 »

valy merci mois aussi j'adore la conduite surtout en bmw :thup: mais sous la pluie faut faire super gaf chacun d'entre vous a du avoir cette mauvaise surprise de deraper du [...censuré...] c'était ma premiére glisse presque du drift ^_^ mais bon pour l'aspect lui redonner une autre jeunesse ca lui fait pas de mal.

romZ merci mais bon une journé de taf pour tous bien arriver a ce resultat, sinon pour les phares je trouve que sa la rajeuni avec les clignot integrer, pour les feux a fond noir tu n'aurais pas une photo ??? au debut je voulais metre des cristal mais sa fait trop vue est que je veut me detacher du lots voila pourquoi j'ai choisi les feux a led a fond noir.

BalèT merci oui pas mal d'uile de coude poncage poncage :D pour les phare je c'est pas si c'est du au phare en question mais cela éclaire beaucoup plus mais sa a mon avis c'est juste que les ampoules son neuf sur ces pahre la elle était livrer avec.

djjayf merci je compte bien rester sur cette lancer tout en restant dans le sobre.

thamomo007 sa doit juste être les ampoules alor.

valy

Message par valy »

jonatd59 a écrit :valymais sous la pluie faut faire super gaf chacun d'entre vous a du avoir cette mauvaise surprise de deraper du [...censuré...]
Oui, avec ma première BM, par la suite on apprend a gérer ça, puis on s'éclate, trop bon, je ne veux que ça: propulsion :D
cine ma recunoaste?

jonatd59

Message par jonatd59 »

valy a écrit :Oui, avec ma première BM, par la suite on apprend a gérer ça, puis on s'éclate, trop bon, je ne veux que ça: propulsion :D
C'est vraix que sur le coup sa ma fait peur mais j'ai aussi adorais depuis il ne pleut pas :ranting: donc je ne peut pas essayer de gérer :D

ztyph

Message par ztyph »

Dites, si je peux me permettre gentillement, ca serait possible de faire un petit effort sur l'orthographe et la présentation des posts ( aller à la ligne, aerer le texte...) ? Car c'est pas évident de suivre certaines fois...

Merci !! Et bon bricolage... <_<
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »