Bonjour,
Alor , je viens de lire toutes vos reponses a mon poste, je vous remerci d'y preter attention c'est vraiment sympa.
Donc, je n'est pas les vitres teinté, et pour le degivrage ca change en rien a la reception, avec ou sans c'est pareil.
Je precise quand meme que en ville je capte tres bien, mais en campagne c'est affreux, mais bon j'ahbite pas dans la brousse non plus? g une deuxieme voiture a part ma 320d que j'utilise des fois pour aller travailler, c'est une 405, le poste dedans est un pioneer, et la reception est niquel ou que je sois. donc ca serait domage de rouler en bmw et de recevoir un signal fm de qualité inférieur a une 405 quand meme.
En tout cas, apparement je ne suis pas seul a avoir des problemes de reception ca me rassure.
Je crois qu'il va falloir que je m'y mette vraiment sur ce systeme audio d'origine et une fois que je le connaitrai sur le bout des doigts, je pense utile de creer un nouveau poste avec foto est toutes les descriptions de ce systeme. Je pense que ca en aidera plus d'un.
Merci a tous encore