Pompe A Essence

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
cacahuette84

Pompe A Essence

Message par cacahuette84 »

voilas j ai une 320i qui demarre mais je n entend pas la pompe a essence de plus quand j accelere elle broute est ce que sela peut venir de la pompe merci

Benjamin

Re: Pompe A Essence

Message par Benjamin »

Tu as démonté la banquette arrière pour entendre le bruit de la pompe ??

cacahuette84

TaZ45 a écrit :Tu as démonté la banquette arrière pour entendre le bruit de la pompe ??
oui je l ai demonter et je n entend rien meme le moteur en route bizard non

Benjamin

Message par Benjamin »

Ouais c'est bizarre , mais sans pompe à esssence je ne pense pas que tu pourrais démarrer aussi .... :blink:

jeepo68

Message par jeepo68 »

salut

doit y avoir trop de bruit autour de toi.. éteinds la radio.... :D :D :D

pis au cas où il se peut que ce soit une phase un donc la pompe est externe... :surprise:

Par contre il faudrait nettoyer la crépine de ta pompe, pis regarder l'état du filtre car effectivement le broutage peut venir de la pompe.... qui est d'ailleurs un organe que les etrentistes changent souvent... :D
Image

cacahuette84

jeepo68 a écrit :salut

doit y avoir trop de bruit autour de toi.. éteinds la radio.... :D :D :D

pis au cas où il se peut que ce soit une phase un donc la pompe est externe... :surprise:

Par contre il faudrait nettoyer la crépine de ta pompe, pis regarder l'état du filtre car effectivement le broutage peut venir de la pompe.... qui est d'ailleurs un organe que les etrentistes changent souvent... :D
slt j ai controler la pompe elle marche merci de ton aide par contre rien a faire elle demarre au card de tour mais des qu elle est chaude elle tourne comme une passoir et pete comme des retour d allumage

titofe

Message par titofe »

cacahuette84 a écrit :slt j ai controler la pompe elle marche merci de ton aide par contre rien a faire elle demarre au card de tour mais des qu elle est chaude elle tourne comme une passoir et pete comme des retour d allumage
slt si ton vehicule est catalyse cela vient peut etre du catalyseur qui est mort !

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
c'est quoi comme BMW ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »