Pompe A Essence
-
Pompe A Essence
voilas j ai une 320i qui demarre mais je n entend pas la pompe a essence de plus quand j accelere elle broute est ce que sela peut venir de la pompe merci
-
Re: Pompe A Essence
Tu as démonté la banquette arrière pour entendre le bruit de la pompe ??
-
oui je l ai demonter et je n entend rien meme le moteur en route bizard nonTaZ45 a écrit :Tu as démonté la banquette arrière pour entendre le bruit de la pompe ??
-
Ouais c'est bizarre , mais sans pompe à esssence je ne pense pas que tu pourrais démarrer aussi .... 

-
salut
doit y avoir trop de bruit autour de toi.. éteinds la radio....
pis au cas où il se peut que ce soit une phase un donc la pompe est externe...
Par contre il faudrait nettoyer la crépine de ta pompe, pis regarder l'état du filtre car effectivement le broutage peut venir de la pompe.... qui est d'ailleurs un organe que les etrentistes changent souvent...
doit y avoir trop de bruit autour de toi.. éteinds la radio....

pis au cas où il se peut que ce soit une phase un donc la pompe est externe...

Par contre il faudrait nettoyer la crépine de ta pompe, pis regarder l'état du filtre car effectivement le broutage peut venir de la pompe.... qui est d'ailleurs un organe que les etrentistes changent souvent...

-
slt j ai controler la pompe elle marche merci de ton aide par contre rien a faire elle demarre au card de tour mais des qu elle est chaude elle tourne comme une passoir et pete comme des retour d allumagejeepo68 a écrit :salut
doit y avoir trop de bruit autour de toi.. éteinds la radio....![]()
![]()
![]()
pis au cas où il se peut que ce soit une phase un donc la pompe est externe...![]()
-
slt si ton vehicule est catalyse cela vient peut etre du catalyseur qui est mort !cacahuette84 a écrit :slt j ai controler la pompe elle marche merci de ton aide par contre rien a faire elle demarre au card de tour mais des qu elle est chaude elle tourne comme une passoir et pete comme des retour d allumage
- manuz1