nouvelle info :
hier en cherchant un calcu je tombe sur un type qui me dits ok vien je connai kk qui peut le tester
et si c'est sa je te vend un que j'ai, donc moi heureux de pouvoir reparer ma voiture je par sur liege (pas la porte a coter, mais bon ça n'est pas le premier fois que je fais de kilometre pour la reparer)
et sur place il me dits : "desoler jsuis malade je t'envoi mon fils et il te guiderat chez un casseur !)
moi : "on ne passe pas chez votre amis pour le tester ?"
lui: "non lui aussi il est malade ..."
j'arive chez le casseur il me ok, il parts voir dans son stock aprés un demi heureu il revient et dits qu'il na pas.
je rappele l'autre, il me dits vas la, et paf y a pas
imaginer se scenario 4 fois de plus sur la journer imaginer ma etat

!
pour finir je vais chez un concessioner bm sur la ville et la on me dits: " si tu trouve faudrat réencoder le boitier sur ta voiture
AARGH j'en ai eu marre jsuis rentrer chez moi tripatoullier sur le net, je le trouve sur ebay et puis c bon
comme sa.
tout sa pour vous dire : NE MALTRAITER PAS VOS CALCULATEUR SES LA MERDE POUR EN RETROUVER !!!
Bordé le avant de le coucher server lui le petit dej au lit dits lui des mots d'amour (ne me quitte pas laisse moi devenir l'ombre de ton ombre ...)Pouf pouf...
A+ tout le monde
ps dur journer dur journer
Reston zen, cela n'est que de la tôle sur roues... MAIS YABON LA TOLE SUR ROUES!!!