Un Nouveau E61 Sur Le Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
NordNico

Un Nouveau E61 Sur Le Forum

Message par NordNico »

Ca y est depuis hier 14 heures j'ai reçu ma voiture !!!

300 kms au compteur et que du bohneur... La monte en 18" n'est pas pénalisante pour le confort et le 6 en ligne est vraiment agréable... Même en rodage à 2000 tr/min à 141 compteur (137 réel pour les boîtes et jumelles), le silence de fonctionnement est superbe.

Pour l'équipement, je vous laisse regarder les photos pour voir les différents détails (TOE, Xénons Adaptatifs, PCD etc...). L'accès confort sans clé est vraiment agréable (fonctionne sur les 4 portes) et le hayon électrique est aussi utile. En gros au Pack Sport Design j'ai remis l'équivalent d'un Pack Luxe plus quelques options...

Les photos :

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Voilà mes impressions à date, le suite viendra bientôt.

Bon dimanche !!!
530 XdA Touring Pack Sport Design + Pack Luxe + plein de gadgets : livré !!!

MTO

Re: Un Nouveau E61 Sur Le Forum

Message par MTO »

Whaou, quelle est belle :wub: et classe.

Que penses tu de cette nouvelle boite auto ? Deja que l'ancienne etait vraiment sympa a utiliser, mais celle la doit etre encore plus intelligente.
Une question, as tu reussi a avoir une remise chez BM, apres negociation ? C'est un leasing ?

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

:top: Superbe voiture

Tu es précis dans les vitesses , à 137 kms réels tu penses que les boites ne se déclenchent pas ?

Mois le régul est à 95 % du temps :D ( je le coupe dans les montées :devil: ) à 135 compteur

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

tomR95

Message par tomR95 »

Oh l'une de mes prochaines voitures, sans le systeme X drive en ce qui me concenrne et d'occasion biensur :P (pas le budget :ranting: ).

Vraiment très jolie :wub: :thup: :wub: .
Elle garde son coté dynamique dans sa ligne et les petites touches sport la rendent encore plus desirable.

N'hesites pas à nous donner plus d'infos sur le comprtement chassis/boite/moteur, surtout si tu pux comparer à d'autres production de la marque

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

nico9071

Message par nico9071 »

Superbe voiture, ça donne vraiment envie de franchir le cap :rolleyes:

NordNico

Message par NordNico »

AFCLOLO a écrit ::top: Superbe voiture

Tu es précis dans les vitesses , à 137 kms réels tu penses que les boites ne se déclenchent pas ?

Mois le régul est à 95 % du temps :D ( je le coupe dans les montées :devil: ) à 135 compteur

:top:
En effet 137=130 retenu avec la marge donc avec l'erreur compteur étalonné avec le G200 je suis serein (pas tranquille mais serein). :D

joasam

Message par joasam »

Je l'attendais ce post :P Très belle voiture avec la configuration idéale, je pense que tu ne regrettes pas d'avoir pris le Pack M...

Je ne savais pas que sur la série 5, BMW avait adopté la nouvelle boîte auto présente sur l'X5 E70. Donne nous quelques impressions sur cette nouvelle boîte, et sinon au niveau du comportement routier ça donne quoi ??

N'oublie pas de poster sur MaBm, je pense qu'il y en a quelques un qui attende également ce post.

NordNico

Message par NordNico »

Alors pour le moment je n'ai pas trop joué avec la BVA sachant qu'elle n'a que 400 kms depuis samedi (kick down très déconseillé en rôdage donc on attend...).

Par contre pour ce qui est du passage des vitesses et rétrogradage en descente etc c'est plutôt pas mal, idem pour des bonnes montées ou le rapport supérieure passe plus tard même si on soulage un peu la pédale.

Pour le chassis je pensais être limite confort avec les 245/40 en 18" mais même pas donc bonne surprise. Pour le reste j'ai noté quelques améliorations de finition (contre portes, molette i-drive...), le toit ouvrant panoramique est toujours aussi agréable pour la luminosité et occupe bien les enfants :D . L'accès confort sans clé apporte un plus notamment avec des enfants (encore eux) ainsi que le hayon électrique avec le cache bagage automatique.

Un détail sur le régulateur de vitesse, l'ancien repère qui venait se positionner sur le compteur de vitesse en face de la vitesse choisie est maintenant une diode verte qui devient rouge lorsque le régulateur est momentanément coupé en restant en place (on sait au moins si on le remet en route quelle vitesse on va atteindre).

Voili voilà en attendant plus d'informations...

Bonne journée.

MTO

Message par MTO »

Quel beau cadeau de NOel....
Tu comptes ameliorer des choses dessus ?

NordNico

Message par NordNico »

@ MTO : non non je ne touche à rien du tout, ça me va bien comme ça :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »