J'aurai voulu savoir s'il existe des différences notables entre les berlines/coupés/Touring E36 en termes d'agrément de conduite, performances, consommation, le tout à motorisation identique.
Merci d'avance pour vos avis, réponses!
@+

la seul différence qu il doit y avoir c'est le poids !!!!cyion a écrit :Salut!
J'aurai voulu savoir s'il existe des différences notables entre les berlines/coupés/Touring E36 en termes d'agrément de conduite, performances, consommation, le tout à motorisation identique.
Merci d'avance pour vos avis, réponses!
@+
Exact.. principalement :Poids & comportement routier différents. Et.. le nombre de portes et coffrecyion a écrit :Merci!
Quelqu'un connaitrait le poids d'un break et s'il est plus long qu'un coupé? Merci
Ou encore, y'a til des possesseurs de touring e36?
@+
Salut! Qu'entends tu par "régime"? tu as viré quoi? Combien tu as gagné?Golden78 a écrit :Exact.. principalement :Poids & comportement routier différents. Et.. le nombre de portes et coffre![]()
Pour les coupés, la hauteur de caisse diffère et les suspensions sont plus dur je crois.
Mon 325i coupé : 1330kg à vide..(je l'ai mise au régime..)
t'es sur, le coupé plus lourd ??????????????octobre a écrit :Déjà de mémoire un coupé est plus lourd qu'une berline, de tres peu certe.
Un break ne fait pas 200kg de plus non plus..
Oui, c'est certain. Je n'ai pas les chiffres en tête, mais ce n'est pas négligeable. A mon avis le coupé est à peine moins lourd que le touring !lataupe69 a écrit :t'es sur, le coupé plus lourd ??????????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités