BONJOUR A TOUS
EN SUIVANT LA RESTAURATION DU COUPE DE FLO CELA M'A RAPPELE DES SOUVENIRS D'UNE REMISE EN ETAT D'UN COUPE IDENTIQUE CELA M'A REMEMORE LES GALERES MAIS AUSSI LA JOIE DES PREMIERS TOURS DE ROUES .JE RESTE TOUJOURS IMPRESSIONNE DU TRAVAIL FINI SURTOUT QUAND CELA VIENT DE NONS PROFESSIONNELS CE QUI ETAIT MON CAS ;VU LE NOMBRE DE PHOTOS ( VIVE LE NUMERIQUE)NOUS POUVONS SUIVRE LE TRAVAIL DANS LES DETAILS ET L'AMPLEUR DES DEGATS ,TOUS LES COUPES ETAIENT ATTEINTS DU MEME MAL CARROSSES PAR KARMAN AVEC DES TOLES ITALIENNES,LES BERLINES DE CHEZ BM RESISTAIENT MIEUX A LA CORROSION.
J'AI COMMENCE PAR DECOUPER TOUTES LES TOLES PERFOREES OU TROP CORRODEES A LA FIN IL N' Y AVAIT PLUS BEAUCOUP DE TOLES SAINES .J'AVAIS ACQUIS LE VEHICULE AVEC LES ELEMENTS DE CARROSSERIES PRINCIPALES ,2 AILES AV +1JUPE AR 2 BAS DE CAISSE +LES 2 GARNITURES AINSI QUE LES MULTIPLES RENFORTS LE TOUT REFERENCE BM .
IL A MANQUE D'AUTRES PIECES COMME LE RESERVOIR IRRECUPERABLE REMPLACE PAR UN NEUF AINSI QUE LA LIGNE D'ESSENCE COMPLETE ,PLUS DES TOLES COUPEES ET FACONNEES DANS PLUSIEURS PAVILLONS ,PAR CONTRE LES OUVRANTS ETAIENT NICKELS AINSI QUE LA MECANIQUE ,POUR LES FREINS LES ETRIERS AV ONT ETE CHANGES PAR DES NEUFS AINSI QUE L'EMETTEUR RECEPTEUR D'EMBRAYAGE ET LA LIGNE D'ECHAPPEMENT.AMATTEUR DE BM J'EN POSSEDE DEPUIS 83 LA PLUS ANCIENNE UNE 2002TI DE 70 ET AUJOURD'HUI IL ME RESTE UNE E 21 323I
BRAVO POUR LE SITE 6 EN LIGNE ET SES MEMBRES QUI M'APPRENNENT TOUJOURS QUELQUE CHOSE D'INCONNU OU D'OUBLIE ;
A BIENTOT
Restauration D'un Coupe 30 Csi
- MARCRALLYE
- floderennes
- Membre du club
Re: Restauration D'un Coupe 30 Csi
salut,
pourquoi tu cries? en plus ça fait mal aux yeux, du coup j'ai pas le courage de te lire
à+
pourquoi tu cries? en plus ça fait mal aux yeux, du coup j'ai pas le courage de te lire

à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
-
Aïe aïe aïe les majs !!
Sinon si tu as des photos de cette réstauration hesite pas a nous en faire profiter !
Sinon si tu as des photos de cette réstauration hesite pas a nous en faire profiter !

- MARCRALLYE
mets toi des boules et une paire de lunette et essaie de lire mon courrier des que j'ai la solution pour inserer des photos je les enverrais en MINUSCULEfloderennes a écrit :salut,
pourquoi tu cries? en plus ça fait mal aux yeux, du coup j'ai pas le courage de te lire![]()
à+
sans rancune a bientot
- sifeddine
Flo a cru que c'était une erreur de ta part mais visiblement tes doigts fonctionnent bien.MARCRALLYE a écrit :mets toi des boules et une paire de lunette et essaie de lire mon courrier des que j'ai la solution pour inserer des photos je les enverrais en MINUSCULE
sans rancune a bientot
Bon maintenant que tu sais écrire en minuscule,il ne te reste plus qu'a ponctuer!

Ensuite en utilisant la fonction recherche on arrive facilement a trouver ce lien intéressant:
comment inserer des photos?
Sans rancune et a bientot

- fabfue
MARCRALLYE a écrit :mets toi des boules et une paire de lunette et essaie de lire mon courrier des que j'ai la solution pour inserer des photos je les enverrais en MINUSCULE
sans rancune a bientot
.....................

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- sergouilbm
Dans le premier message, même si c'est dit un peu fort, la ponctuation est correcte
Sinon Marcrallye, dans les forums on utilise les majuscules que pour appuyer un mot, ou donner l'impression qu'on le dit plus fort, c'est comme ça, on a l'habitude, faut pas nous en vouloir
Mais j'ai tout lu et j'attends les photos du coup

Sinon Marcrallye, dans les forums on utilise les majuscules que pour appuyer un mot, ou donner l'impression qu'on le dit plus fort, c'est comme ça, on a l'habitude, faut pas nous en vouloir

Mais j'ai tout lu et j'attends les photos du coup

- MARCRALLYE
bonjour a tous
voici quelques photos du coupe en cours de refection il y a 20 an de ce

[Modo]J'ai essayé de récuperer ce que j'ai pu de ton message.
voici quelques photos du coupe en cours de refection il y a 20 an de ce
[Modo]J'ai essayé de récuperer ce que j'ai pu de ton message.
- MARCRALLYE
re bonjour
j'ai heberger les photos de mon coupe sur enlignenet mais je n'arrive pas a les inserer dans mon texte
je suis un jeune internaute pas par l'age mais par la competence si quelq'un veux me depanner
d'avance merci
[MODO]Pour continuer ton sujet, il faut cliquer sur "REPONDRE"; en cliquant sur "NOUVEAU" tu crée un nouveau sujet, et il devient trés difficille de te suivre sur des sujets differents éparpillés sur le forum.
J'ai du combiner tes differents messages pour plus de lisibilité, merci de m'épargner ce travail à l'avenir en cliqaunt au bon endrois.
j'ai heberger les photos de mon coupe sur enlignenet mais je n'arrive pas a les inserer dans mon texte
je suis un jeune internaute pas par l'age mais par la competence si quelq'un veux me depanner
d'avance merci
[MODO]Pour continuer ton sujet, il faut cliquer sur "REPONDRE"; en cliquant sur "NOUVEAU" tu crée un nouveau sujet, et il devient trés difficille de te suivre sur des sujets differents éparpillés sur le forum.
J'ai du combiner tes differents messages pour plus de lisibilité, merci de m'épargner ce travail à l'avenir en cliqaunt au bon endrois.

- sifeddine