Reserve D'huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
guiguigrosboule

Reserve D'huile

Message par guiguigrosboule »

Salut a tous,
je viens de me rappeler que sur mon anciens 320i e30 (ancien car je l'ai eu avant le nouveau :huh: ),
j'avais un reservoir d'huile supplementaire dans le compartiment moteur d'environs 1 litres que je n'ai pas sur mon 320i e30 actuel.
C'etait plutot pratique.
Quelqu'un a t il des infos dessus, est ce que je peux en remettre une? Je me rappelle plus ou il etait branché.

kouk

Re: Reserve D'huile

Message par kouk »

Salut

je ne possède pas cette "réserve" d'huile sur mon M20 ,

mais d'après ce que j'ai pus lire sur le forum, cette accessoire n'est pas des plus fiable :unsure:
( risque de mise a niveaux d'huile automatique au dessus du niveaux MAX )

faire ses niveau manuelement ne prend pas beaucoup de temp ( huile / eau /lave glace ) :D
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

keum42

Message par keum42 »

slt moi j avés sa sur ma 323i e30 je lai suprimer c pa fiable du tout moi c été 3 litres ke j avais .franchement vir ce truc moi perso j ai eu la surprise de retrouver 3 litre en + ds le moteur c pa bo a voir et tu coupe le tuyau juste av la tige pour prendre le nivo et tu le selle c a dire tu le brule et tu l écrasse pour éviter des prises d air sinon ton moteur va pa bien ronronné. jai viré osi la cuve en plastiques ki ser de reserve d huile

mecanixmen

Message par mecanixmen »

Salut,

Si tu cherche à monter ca, j'ai le reservoir et tout ce qui va avec sur un B27 provenant d'une 525e de 1985...
Si tu passe sur la côte Basque :online: , je t'en fais cadeau ! (le systéme fonctionnait trés bien, jamais eu de soucis)

A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

Merci de l'offre c'est tres sympa de ta part :top: mais je suis de paris et c'etait juste pour savoir si s'etait specifique au marché allemand ou pas, si c'etait peut etre une option a l'epoque.
Je vais continuer a faire mes niveau a l'ancienne.
Encore merci

Nono38

Message par Nono38 »

Bonjour,

Si cet accessoire original est, je vous l'accorde plutôt capricieux, n'oubliez pas que dans le cadre purement "collection" ce sera un plus !
Il devient assez rare, donc cessez de les jeter, il suffit de le déconnecter électriquement.

Bon dimanche :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »