probleme sur 320i E36
- mikky
probleme sur 320i E36
bonjour a tous.Donc voila ma 320 se traine comme un veau,elle tourne très bien,le ralentis est bon elle monte dans les tours mais pas de couple ni de puissance comme si elle ne tourne pas sur tous ses cylindres.les filtre a essence/air et bougies neufs,tous les connecteurs verrifiés, resistance des bobines ok.Donc j'ai pensé au vanos mais il n'emmet aucun bruit suspect par contre quand j'ai changé mon joint de cache culbu et fait la vidange (premier truc que j'ai fait en l'achetant) j'avais l'impression de voir du carambar collé au cache culbu!faut dire que la caisse avait dormi 2ans dans la négligence totale de l'ancien proprio !alors est ce que le vanos ou une pièce qui en fait partie pourai etre encrassé?sa me ferai quand meme chié que le vanos soit foutu vu le kilometrage (114Mkm) et surtout vu le prix! please help! et merci d'avoir eu le courage de lire mon roman! 

N'hésitez pas à étaler toute votre science,si elle est exacte tout le monde doit en profiter...
Si elle est fausse,au moins tout le monde se sera bien marré!
- laurent 30000
Re: probleme sur 320i E36
Salut,sa me ferai quand meme chié que le vanos soit foutu vu le kilometrage (114Mkm) et surtout vu le prix
le vanos peut-être pas mais ce qui l'actionne (électrovanne) j'en ai bien peur vu ce que tu décris.
Je laisse d'autres te confirmer ce point

- mikky
Re: probleme sur 320i E36
laurent 30000 a écrit :Salut,
le vanos peut-être pas mais ce qui l'actionne (électrovanne) j'en ai bien peur vu ce que tu décris.
Je laisse d'autres te confirmer ce point
salut!et bien merci pour ce premier avis plutot encourageant si ce n'est "que" l'electrovanne c'est déja ça,ça m'évvitera de sombrer dans la déprime!

N'hésitez pas à étaler toute votre science,si elle est exacte tout le monde doit en profiter...