je n'ai jamais pu comparer une e65 avec une classe s, mais ayant eu une classe e avant ma serie 5 et connaisant bien mercedes, je pense que c plus orienter confort, mais ca je pense pas qu'il y est tant de roulis que ca, mercedes a tjs su eu aussi preserver le confort tout en conservant du dynamisme sur des vehicules de 2tonnes
http://fr.motorstv.com/essai/auto/mercedes/mercedes-s500
Bmw 760li
- lbnico
- Messages : 199
- Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:35 pm
- Localisation : Calvados
Re: Bmw 760li
e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
- sifeddine
- Messages : 4290
- Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
- Localisation : couverture nationale
Re: Bmw 760li
Et sinon pourquoi ne pas garder la 524 td?
Parceque si au volant d'une s 320 cdi tu as entendu les pneus crisser et la tenue de route selon toi serait proche de celle d'une R5,je crois qu'il faut pas chercher plus loin et continuer a rouler a l'ancienne!

Parceque si au volant d'une s 320 cdi tu as entendu les pneus crisser et la tenue de route selon toi serait proche de celle d'une R5,je crois qu'il faut pas chercher plus loin et continuer a rouler a l'ancienne!

- Turan.ugur
- Messages : 256
- Inscription : lun. mars 10, 2008 8:25 pm
- Localisation : 67
Re: Bmw 760li
Salut,
C'est a titre d'information, le pourquoi du comment mon choix aller se porter.
Un minimum de tenu de route, OUI, car comme dit précédement je compte faire 10.000 km en moin de 3 semaine,
Et que ma moyenne de conduite devrait se tourner entre 180 et 200 je pense.
J'ai une 525 TDS e34 lol et la 524 TD que j'avais a crever d'un join de culasse.
Et je tassure que la S320 CDI avait les pneu qui crissé meme lors d'un demi tours 1 temps...
C'est a titre d'information, le pourquoi du comment mon choix aller se porter.
Un minimum de tenu de route, OUI, car comme dit précédement je compte faire 10.000 km en moin de 3 semaine,
Et que ma moyenne de conduite devrait se tourner entre 180 et 200 je pense.
J'ai une 525 TDS e34 lol et la 524 TD que j'avais a crever d'un join de culasse.
Et je tassure que la S320 CDI avait les pneu qui crissé meme lors d'un demi tours 1 temps...
- 750 I courte
- Messages : 303
- Inscription : mer. févr. 09, 2005 9:14 pm
- Contact :
Re: Bmw 760li
Salut à tous,
A mes heures perdues, je fais office de chauffeur de grande remise et je véhicule parfois des gens du Moyen-Orient. Si l'on rencontre plus souvent des Classe S que des Série 7 c'est pas à cause de la fiabilité, c'est que Mercedes a plus une image de luxe et de confort que BMW plus axé sur le plaisir de conduire. Et dans le cas de véhicules de prestige de location, le plaisir du chauffeur on s'en fout un peu...
Mais les voitures Perso des magnats du pétrole sont tout autant des 760Li que des S600 ou S 55 AMG
C'est pas un problème de fiabilité et je peux dire que des problèmes de casse moteur j'en connais plein sur des S 500 surtout celles équipées du système de coupure de cylindres...
Pour être allé au Quatar une fois à Doha j'ai croisé autant de séries 7 que de Classe S. Souvent blanches avec des intérieurs clairs...magnifiques, d'ailleurs cette teinte redevient à la mode chez nous.
De toute façon que ce soit Mercedes BMW ou autres, toutes ces voitures de très haute technologie c'est le rêve, mais quand un témoin s'allume au tableau de bord cela devient vite un cauchemard.
Mais les constructeurs sont souples avec les garanties. Par exemple je roule en ce moment en plus de la 740i avec le Touareg V10 TDI que m'a gentillement laissé un de mes Beauf parti bosser à l'étranger. Il y a eu un souci moteur sur le véhicule qui à 5 ans et demi 142 000 kms.
Il n'est plus sous garantie, c'est une quatrième main, d'ailleurs il change souvent de mains et les précédents ont du se faire peur tous seuls à propo de l'entretien et accessoirement du réservoir de 100 litres qui se vide comme un puit sans fond)
Chez VW personne n'a été capable de dire ce qui c'était passé sur ce moteur, à l'atelier tout le monde me disais aussi c'est un e usine à gaz, c'est une usine à gaz!!! Lla seule chose est qu'il a été remplacé à neuf sans que j'ai eu à avancer un centime de ma poche. (Deux mois d'immobilisation pour démonter le moteur et remettre le neuf...)
La côte de ses voitures chute brutalement, le marché français n'est pas au beau fixe, et cela ne va pas s'améliorer. N'importe quel cadrillon de base est capable d'acheter une série 7 d'occase aujourd'hui. Mais l'acheter c'est une chose, l'entretenir c'en est une autre...
Et je vous dis en résumé que lorsqu'un témoin s'allume au TDB sur une 760Li ou une Classe S, et bien il faut serrer les fesses
P.S. pour les amateurs de belles BMW si vous trainez justement à Paris avenue Georges V entre l'Hotel Georges V et le Fouquets des gens des Emirats sont là avec deux M5 flambant neuves dont une possède une peinture Individual "Moonlightstone" avec cuir Nappa complet rouge et un Quatari gare souvent sa toute nouvelle ALPINA B7 devant le Georges V
A mes heures perdues, je fais office de chauffeur de grande remise et je véhicule parfois des gens du Moyen-Orient. Si l'on rencontre plus souvent des Classe S que des Série 7 c'est pas à cause de la fiabilité, c'est que Mercedes a plus une image de luxe et de confort que BMW plus axé sur le plaisir de conduire. Et dans le cas de véhicules de prestige de location, le plaisir du chauffeur on s'en fout un peu...

Mais les voitures Perso des magnats du pétrole sont tout autant des 760Li que des S600 ou S 55 AMG
C'est pas un problème de fiabilité et je peux dire que des problèmes de casse moteur j'en connais plein sur des S 500 surtout celles équipées du système de coupure de cylindres...
Pour être allé au Quatar une fois à Doha j'ai croisé autant de séries 7 que de Classe S. Souvent blanches avec des intérieurs clairs...magnifiques, d'ailleurs cette teinte redevient à la mode chez nous.
De toute façon que ce soit Mercedes BMW ou autres, toutes ces voitures de très haute technologie c'est le rêve, mais quand un témoin s'allume au tableau de bord cela devient vite un cauchemard.
Mais les constructeurs sont souples avec les garanties. Par exemple je roule en ce moment en plus de la 740i avec le Touareg V10 TDI que m'a gentillement laissé un de mes Beauf parti bosser à l'étranger. Il y a eu un souci moteur sur le véhicule qui à 5 ans et demi 142 000 kms.
Il n'est plus sous garantie, c'est une quatrième main, d'ailleurs il change souvent de mains et les précédents ont du se faire peur tous seuls à propo de l'entretien et accessoirement du réservoir de 100 litres qui se vide comme un puit sans fond)
Chez VW personne n'a été capable de dire ce qui c'était passé sur ce moteur, à l'atelier tout le monde me disais aussi c'est un e usine à gaz, c'est une usine à gaz!!! Lla seule chose est qu'il a été remplacé à neuf sans que j'ai eu à avancer un centime de ma poche. (Deux mois d'immobilisation pour démonter le moteur et remettre le neuf...)
La côte de ses voitures chute brutalement, le marché français n'est pas au beau fixe, et cela ne va pas s'améliorer. N'importe quel cadrillon de base est capable d'acheter une série 7 d'occase aujourd'hui. Mais l'acheter c'est une chose, l'entretenir c'en est une autre...
Et je vous dis en résumé que lorsqu'un témoin s'allume au TDB sur une 760Li ou une Classe S, et bien il faut serrer les fesses

P.S. pour les amateurs de belles BMW si vous trainez justement à Paris avenue Georges V entre l'Hotel Georges V et le Fouquets des gens des Emirats sont là avec deux M5 flambant neuves dont une possède une peinture Individual "Moonlightstone" avec cuir Nappa complet rouge et un Quatari gare souvent sa toute nouvelle ALPINA B7 devant le Georges V
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe
- arsenalduxx
- Messages : 9
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 10:58 pm
Re: Bmw 760li
j'espere que tu nous fera un photo reportage
ps: Je sais pas si tu connais Rick Ross le chanteur mais il a une 760li blanche
ps: Je sais pas si tu connais Rick Ross le chanteur mais il a une 760li blanche
- hbo1
- Messages : 16
- Inscription : mar. avr. 15, 2008 7:23 pm
- Localisation : Paris
Re: Bmw 760li
750 I courte a écrit :Salut à tous,
A mes heures perdues, je fais office de chauffeur de grande remise et je véhicule parfois des gens du Moyen-Orient. Si l'on rencontre plus souvent des Classe S que des Série 7 c'est pas à cause de la fiabilité, c'est que Mercedes a plus une image de luxe et de confort que BMW plus axé sur le plaisir de conduire. Et dans le cas de véhicules de prestige de location, le plaisir du chauffeur on s'en fout un peu...![]()
Mais les voitures Perso des magnats du pétrole sont tout autant des 760Li que des S600 ou S 55 AMG
C'est pas un problème de fiabilité et je peux dire que des problèmes de casse moteur j'en connais plein sur des S 500 surtout celles équipées du système de coupure de cylindres...
Pour être allé au Quatar une fois à Doha j'ai croisé autant de séries 7 que de Classe S. Souvent blanches avec des intérieurs clairs...magnifiques, d'ailleurs cette teinte redevient à la mode chez nous.
De toute façon que ce soit Mercedes BMW ou autres, toutes ces voitures de très haute technologie c'est le rêve, mais quand un témoin s'allume au tableau de bord cela devient vite un cauchemard.
Mais les constructeurs sont souples avec les garanties. Par exemple je roule en ce moment en plus de la 740i avec le Touareg V10 TDI que m'a gentillement laissé un de mes Beauf parti bosser à l'étranger. Il y a eu un souci moteur sur le véhicule qui à 5 ans et demi 142 000 kms.
Il n'est plus sous garantie, c'est une quatrième main, d'ailleurs il change souvent de mains et les précédents ont du se faire peur tous seuls à propo de l'entretien et accessoirement du réservoir de 100 litres qui se vide comme un puit sans fond)
Chez VW personne n'a été capable de dire ce qui c'était passé sur ce moteur, à l'atelier tout le monde me disais aussi c'est un e usine à gaz, c'est une usine à gaz!!! Lla seule chose est qu'il a été remplacé à neuf sans que j'ai eu à avancer un centime de ma poche. (Deux mois d'immobilisation pour démonter le moteur et remettre le neuf...)
La côte de ses voitures chute brutalement, le marché français n'est pas au beau fixe, et cela ne va pas s'améliorer. N'importe quel cadrillon de base est capable d'acheter une série 7 d'occase aujourd'hui. Mais l'acheter c'est une chose, l'entretenir c'en est une autre...
Et je vous dis en résumé que lorsqu'un témoin s'allume au TDB sur une 760Li ou une Classe S, et bien il faut serrer les fesses
P.S. pour les amateurs de belles BMW si vous trainez justement à Paris avenue Georges V entre l'Hotel Georges V et le Fouquets des gens des Emirats sont là avec deux M5 flambant neuves dont une possède une peinture Individual "Moonlightstone" avec cuir Nappa complet rouge et un Quatari gare souvent sa toute nouvelle ALPINA B7 devant le Georges V
Hello !
Je me permets juste d'intervenir sur le dernier point, j'ai vu les 2 M5 et elles sont magnifiques, je connaissais pas cette couleur individual et c'est vraiment beau tout en étant assez sobre, y'avait aussi une autre M5 bleu toujours du Quatar avec un kit Hartge (spoiler + jantes) pas non plus...
@+
///M for ever...
- MDpower
- Messages : 186
- Inscription : sam. juil. 12, 2008 1:37 pm
- Localisation : Marseille
Re: Bmw 760li
arsenalduxx a écrit :j'espere que tu nous fera un photo reportage
ps: Je sais pas si tu connais Rick Ross le chanteur mais il a une 760li blanche


///MDpower


Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités