Salutpflanzgarten a écrit :Je suis rarement dans cette section du Forum mais j'adore toutes les conclusions que vous parvenez à tirer en vous basant uniquement sur des suppositions qui ne reposent sur rien de concret si l'on excepte l'emploi abondant du conditionnel et l'échaffaudage de nombreuses hypothèses dont certaines sont, pour le moins, assez farfelues![]()
![]()
Oui si tu peux citer un peu ce qui est pour toi des idioties ? Puis peut etre as tu un point de vue a donner vu que tu as l'air caler sur le sujet ?pflanzgarten a écrit :Je suis rarement dans cette section du Forum mais j'adore toutes les conclusions que vous parvenez à tirer en vous basant uniquement sur des suppositions qui ne reposent sur rien de concret si l'on excepte l'emploi abondant du conditionnel et l'échaffaudage de nombreuses hypothèses dont certaines sont, pour le moins, assez farfelues![]()
![]()
pourquoi, pas normal? que veux tu qu'un garagiste fasse d'un tas de boue pareil?c'est pas normal que ce véhicule se retrouve aux enchères...
il aurait du etre repris par un garage + cher quoi qu'il arrive
ce qui veut surement dire qu'il y a + que l'embrayage et qu'ils n'ont pas voulu la prendre...
c'est justement parce que j'en ai une que je me permet de la traiter de tas de boue330 CI a écrit :pour moi l'idiotie c'est de parler d'un tas de bout quand on parle d'une m5
j'ai rien contre toi kawa , est tu est surement le meilleur conseil sur ce post puisaque toi meme tu possede une de ces merveilles
a 10000 euros je la prend sans hesiter , ne serait ce que pour le prix des pieces
imagine toi , demain tu casse boite et pont , ou tu fend une culasse en deux , ou une grand mere grille un stop et te fait un lateral complet et t'arrache le train avant , tu serais pas heureux d'avoir dans ton garage une m5 , pour 10000 dans laquelle tu pioche ce que tu veux
noublie pas que c'est une ph2 , avec gps 16/9 , rien que ca sur ebay ca se monnaye 1500 euros , il te reste une voiture complete
t'as vu selon notre ami tu continue à faire des hypothèses farfelues!!!kawaH2 a écrit :c'est justement parce que j'en ai une que je me permet de la traiter de tas de boue![]()
t'es sur que c'est une phase 2, j'ai pas vu de photos.
comme banque, pour 10000€, pourquoi pas, mais si c'était une affaire ça ferait longtemps qu'elle ne serait plus là-bas
heu c'est exactement ce que j'ai dit ça!!kawaH2 a écrit :pourquoi, pas normal? que veux tu qu'un garagiste fasse d'un tas de boue pareil?
rien que la carte grise est déja à plus de 1000€, après il devrait encore une garantie à son acheteur, plus la remise en état au départ
c'est une phase 1, qui garanti son kilométrag?
ben on est 2 alors, mais je ne vois pas ou?luna59 a écrit :t'as vu selon notre ami tu continue à faire des hypothèses farfelues!!!![]()
![]()
bah oui en pièce détachée on n'est pas loin du compte!!![]()
C'est une phase 2
C'est parcequ'on vous le dit que c'est un tas de boue sinon à part l'embrayage il n'y a pas grand chose à faire.
C'est le passé/pedigree qui est douteux
Si ça c'était clean on ne se poserait pas de questions (cf notre ami 530itouring)
heu c'est exactement ce que j'ai dit ça!!
ce qui revient à dire pour moi à : "pourquoi, pas normal? que veux tu qu'un garagiste fasse d'un tas de boue pareil?"luna59 a écrit :c'est pas normal que ce véhicule se retrouve aux enchères...
il aurait du etre repris par un garage + cher quoi qu'il arrive
ce qui veut surement dire qu'il y a + que l'embrayage et qu'ils n'ont pas voulu la prendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités