tu peut la mettre en vente a 11000 euros mais je pense que tu la vendra pas plus de 10000 euros
mais qui ne tente rien a rien
Estimation Svp!
- amaury83
- luna59
Re: Estimation Svp!
allez comme tu es nouveau je te pardonne!!amaury330CD a écrit :tu peut la mettre en vente a 11000 euros mais je pense que tu la vendra pas plus de 10000 euros

elle est vendu maintenant!
Et toi non + tu n'es pas terrible pour estimer!!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- stef29
T'as pas tout lu, elle est vendue 11500€amaury330CD a écrit :tu peut la mettre en vente a 11000 euros mais je pense que tu la vendra pas plus de 10000 euros
-
amaury330CD a écrit :tu peut la mettre en vente a 11000 euros mais je pense que tu la vendra pas plus de 10000 euros

Pas mal la blague.

- sifeddine
Il faut sortir de ce corps will maxido 330dquadriturbo...amaury330CD a écrit :tu peut la mettre en vente a 11000 euros mais je pense que tu la vendra pas plus de 10000 euros

- PaulNic
bin mon bon luna.... moi qui allait te proposer de boire un pot à Lille.....car au niveau boulot, j'ai moi aussi maintenant du temps dans mes journées !
mais bon là tu pousses avec ta mégane alors je te cause plus
Pour en revenir à l'image envoyé par l'auto en clientèle, il est vrai que les avis sont partagés.....et parfois les commentaires pas bien sympatoches, enfin bon. Le principal est d'y prendre son pied plusieurs heures par jours plutot que de contenter son publique en roulant "dans un banal outil de travail" non ?

mais bon là tu pousses avec ta mégane alors je te cause plus

Pour en revenir à l'image envoyé par l'auto en clientèle, il est vrai que les avis sont partagés.....et parfois les commentaires pas bien sympatoches, enfin bon. Le principal est d'y prendre son pied plusieurs heures par jours plutot que de contenter son publique en roulant "dans un banal outil de travail" non ?
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- luna59
PaulNic a écrit :bin mon bon luna.... moi qui allait te proposer de boire un pot à Lille.....car au niveau boulot, j'ai moi aussi maintenant du temps dans mes journées !![]()
mais bon là tu pousses avec ta mégane alors je te cause plus![]()
![]()
pour le verre c'est vraiment no souci car j'ai vraiment du temps libre!!
mais pour l'image de la voiture ça n'a jamais joué sur mon travail
ce n'est vraiement pas pour ça que je change
Chez la concurrence on peut trouver bien pire (Q7, maserrati,nouveau ML) mais c'est vraiment pas la majorité
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi