la personne a qui j'ai acheter mon 535i (e39) ma dit qu'il pensait qu'il y avait un prob de joint de culasse car la voiture monte en pression et il a enlever le carlostat(donc ma 535 monte en T° a l'arret et refroidis en roulant)pour info j'ai remis depuis que j'ai la voiture moin de 10cl d'eau

moi j'ai remonter le carlostat,purgé le circuit et voila ce qui ce passe:
T° d'eau moteur tournant au ralentit=moitier de la jauge
T° d'eau moteur tournant + chauffage chaud=moitier de la jauge
T° d'eau en roulant fort(meme tres fort)=moitier de la jauge
les durites (bas a gauche et haut a droite)durcices lorsque j'acceler et redevienne molle au ralentit,le radiateur chauffe (au touché)la dutite du haut du radiateur chauffe + que celle du bas
mais le visco coupleur le maintient pas l'helice je peut l'arreté a la main moteur chaud
la voiture ne fume pas blanc et tourne normalement
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