Bonsoir,
Je voulais savoir qu'elle est l'utilité de la ventilation auxiliare sachant que lorsque que je la programme, le chauffage auxiliaire, présent sur le véhicule mais n'apparaissant pas dans le menu, ne s'enclenche pas.
Y a t'il un moyen de programmer le chauffage auxiliaire en le faisant apparaitre sur le menu?
Merci
Utilite De La Ventilation Auxiliaire?
-
- Plouf
Re: Utilite De La Ventilation Auxiliaire?
Ne pas confondre ventilation et chauffage!!
Si "chauffage" n'apparait pas dans le menu, c'est que l'option n'est pas fonctionnelle.

Si "chauffage" n'apparait pas dans le menu, c'est que l'option n'est pas fonctionnelle.

-
Bonsoir,
Le chauffage auxiliaire fonctionne mais uniquement moteur en route. De ce fait je me pose la question de l'utilite de la ventilation auxiliaire par ces temps froid
Merci
Le chauffage auxiliaire fonctionne mais uniquement moteur en route. De ce fait je me pose la question de l'utilite de la ventilation auxiliaire par ces temps froid
Merci
- joasam
La ventiulation auxiliaire sert plutôt l'été quand il fait très chaud. L'intérieur de la voiture est généralement beaucoup plus chaud que l'extérieur, à ce moement là la ventilation auxiliaire sert à brasser l'air et ainsi à mettre l'habitacle à la même température que l'extérieur. Ainsi tu n'as pas l'impression de rentrer dans un four. Ensuite il suffit de mettre la clim lorsque tu démarres. Attention toutefois à la consommation d'énergie, ça tire pas mal sur la batterie, donc ne pas laisser tourner trop longtemps.
-
Bonsoir,
Ok merci je n'avais pas vu les chose dans ce sens, normal on est pas encore en été ;-)
Merci
Ok merci je n'avais pas vu les chose dans ce sens, normal on est pas encore en été ;-)
Merci
- joasam
Mais tu verras à l'utilisation, cela ne sert quasiment jamais. Le chauffage auxiliaire serait une option plus intéressante, surtout lorsque la voiture ne couche pas à l'abris.