pour repondre a tofeur ... j ai possédé la 318 is et la 320 i en e36 ... et bien la plus simpa et la plus rageuse la 318 is , quelle peps !! pour un 4 cylindre elle se défend super bien ...
le 320 ca passe moteur agréable avec une conso un peu excessive ...
et le 323 en e46 et bien ca la pas fait ! revendu 3 mois plus tard ...
après c est vrai que c est un style de conduite ... et puis mon 323 ci e46 était bardé d options , tv gps , toi ouvrant elec , sieges sport elec , harman kardon , etc etc etc et kit oem et jantes bmw en 18 ! ca doit y faire aussi ...
je suis sur que le 323 i e 36 est bien plus joueur !
bonne recherche pour ta belle serie 5 !
Vos Avis Sur La 523i E39
- juju 33
Re: Vos Avis Sur La 523i E39
/// M POWER 

- gaetbme30
Salut,
Moi je rejoint l' avis de tofeur,la 323ci pour moi est géniale!
J' ai pourtant eu une 318ti avant et ça n' a rien a voir,rien ne vaut le L6 quand on a gouté et puis le 2.5l est trés coupleux et agréable à conduire avec une conso et des perfs correcte!
Un ami à moi a une CRX VTEC (vrai sportive),en accélération je le tiens ensuite sur autoroute ... salut
J' avais essayé une 523i est j' ai trouvé que c' était une trés bonne voiture (trés confortable).
Lundi dernier j' ai essayé une 528i,y a pas à dire c' est encore mieux,si tu peut prends la 528i
Je te conseille de les essayer tous les deux et de te faire ta propre idée
@+
Moi je rejoint l' avis de tofeur,la 323ci pour moi est géniale!
J' ai pourtant eu une 318ti avant et ça n' a rien a voir,rien ne vaut le L6 quand on a gouté et puis le 2.5l est trés coupleux et agréable à conduire avec une conso et des perfs correcte!
Un ami à moi a une CRX VTEC (vrai sportive),en accélération je le tiens ensuite sur autoroute ... salut

J' avais essayé une 523i est j' ai trouvé que c' était une trés bonne voiture (trés confortable).
Lundi dernier j' ai essayé une 528i,y a pas à dire c' est encore mieux,si tu peut prends la 528i

Je te conseille de les essayer tous les deux et de te faire ta propre idée

@+
- simon 39
Bonjour à tous,
Voilà un sujet, on ne plus d'actualité, en ce qui me concerne!
Dans 1h, je prends possession de ma 523i E39, que j'appelle "Désirée", tant je l'ai attendue.
Je devais l'avoir, sous le sapin, le 24/12, mais une ampoule de feu arrière a fait découvrir un boîtier électronique à changer.
Ensuite, remplacement des amortisseurs avant, puis silent-blocs.
Bref, mon gentil et honnête garagiste, qui l'a reprise à un ami, a joué le jeu jusqu'au bout.
A l'heure qu'il est, il est en train de changer les jantes, pour des jantes équipées de pneus hiver (achetées sur e-Bay), car ici, -15° la nuit et neige!
A propos des posts lus plus haut, comment peut-on trouver que 10l/100 pour un 2.5, c'est élevé?!
En-dessous, il reste le 2.5 tdi mazoutafuel d'Audi! A part ça, j'en connaîs peu qui consomment moins, en 2.5l!
Allez, 1heure de 120.000 min. et nous faisons connaissance, ma 1ère Béhem et moi.
J'ai possédé 10 Alfa, je pense que je vais retrouver ce plaisir de conduire.
Des photos, dès que possible, malheureusement, en jantes tôle et enjouliveurs, vu l'hiver.
Plus belles photos, au printemps.
Bonne journée à tous,
simon
Voilà un sujet, on ne plus d'actualité, en ce qui me concerne!
Dans 1h, je prends possession de ma 523i E39, que j'appelle "Désirée", tant je l'ai attendue.
Je devais l'avoir, sous le sapin, le 24/12, mais une ampoule de feu arrière a fait découvrir un boîtier électronique à changer.
Ensuite, remplacement des amortisseurs avant, puis silent-blocs.
Bref, mon gentil et honnête garagiste, qui l'a reprise à un ami, a joué le jeu jusqu'au bout.
A l'heure qu'il est, il est en train de changer les jantes, pour des jantes équipées de pneus hiver (achetées sur e-Bay), car ici, -15° la nuit et neige!
A propos des posts lus plus haut, comment peut-on trouver que 10l/100 pour un 2.5, c'est élevé?!
En-dessous, il reste le 2.5 tdi mazoutafuel d'Audi! A part ça, j'en connaîs peu qui consomment moins, en 2.5l!
Allez, 1heure de 120.000 min. et nous faisons connaissance, ma 1ère Béhem et moi.
J'ai possédé 10 Alfa, je pense que je vais retrouver ce plaisir de conduire.
Des photos, dès que possible, malheureusement, en jantes tôle et enjouliveurs, vu l'hiver.
Plus belles photos, au printemps.
Bonne journée à tous,
simon